Retrouver mon mot de passe
porkette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à un piratage j'ai changer mon mot de passe mais je ne sais plus ce que c'est.
la question ne corre^pondait pas un ma reponse sercrete je crois.
j'ai des mail très important que je ne peux pas perdre
est ce qu'il est possible de retrouver mon mot de passe?
suite à un piratage j'ai changer mon mot de passe mais je ne sais plus ce que c'est.
la question ne corre^pondait pas un ma reponse sercrete je crois.
j'ai des mail très important que je ne peux pas perdre
est ce qu'il est possible de retrouver mon mot de passe?
A voir également:
- Retrouver mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Non, ccm n'aide pas à retrouver des mots de passe. On ne peut être sur que tu en es bien le propriétaire, et celà pourrait servir à des personnes mal intentionnées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La seul solution est de te servir d'un distribution Linux qui recherche les mot de passe. Sinon tu sort ton dd et tu le branche en externe sur un autre pc ensuite tu cherche le fichier ou son stoker tes mail, en loccurrence Outlook.pst si tu utilise outlook et voila après en copiant ce fichier tu retrouvera tes mail après l'avoir réintégrer dans un outlook.
J'espere que c'est pas trop compliquer.
J'espere que c'est pas trop compliquer.
alors c'est sur que si t'es sur hotmail pour retrouver ton mail ben t'es mal partis. Si t'a aucune des informatique qu'il te demander comme la réponse a la question secrette alors cherche pas. Tu les retrouvera jamais.
J'ai entendu quelque chose qqu avait le même problème que twa sui mes instructions5je ne sait pas si sa va marcher mais essaye quand même):
-Allume ton ordinateur
-dès que apparait l'écrand noir de chargement tu dois soit cliquer su F2 F4 ou F8
-Ensuite tu clique sur" retour à l'usine" normalement sa devré marcher
-Allume ton ordinateur
-dès que apparait l'écrand noir de chargement tu dois soit cliquer su F2 F4 ou F8
-Ensuite tu clique sur" retour à l'usine" normalement sa devré marcher