Processus nombreux au lancement
rubytuesday
Messages postés
90
Statut
Membre
-
rubytuesday Messages postés 90 Statut Membre -
rubytuesday Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Après une réinstallationd e Windows sur mon portable ( un PB de trois ans), j'ai une bonne quarantaine de processus qui se lancent rien qu'avec Windows. Du coup, impossible d'executer deux tâche à la fois, ou même de lire une vidéo.
Comment contrôler cela tout en conservant l'essentiel?
C'est décidé, si je n'y parviens pas simplement, je passe sous Linux. A moins que j'y trouv ele même fonctionnement avec plein de processus capricieux.
Merci d'avance pour vos réponse,
Ruby
Après une réinstallationd e Windows sur mon portable ( un PB de trois ans), j'ai une bonne quarantaine de processus qui se lancent rien qu'avec Windows. Du coup, impossible d'executer deux tâche à la fois, ou même de lire une vidéo.
Comment contrôler cela tout en conservant l'essentiel?
C'est décidé, si je n'y parviens pas simplement, je passe sous Linux. A moins que j'y trouv ele même fonctionnement avec plein de processus capricieux.
Merci d'avance pour vos réponse,
Ruby
A voir également:
- Processus nombreux au lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
- Problème" partie toujours en cours" league of legends - Forum jeux en ligne
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
24 réponses
je fais ça ce soir si j'ai le temps, en début de semaine prochaine sinon,
je te tiens au courant
merci merci merci
je te tiens au courant
merci merci merci
absolument ca me parle a fond.
tu as relevé cela apres un certain temps d'utilisation, ou juste apres avoir allumé l'ordi ?
si c'est apres un certain temps d'utilisation , ces températures sont normales
si c'est au tout début apres allumage, le "core" est assez chaud et il faudrait reprendre les températures du core apres utilisation d'un programme ou autre
tu as relevé cela apres un certain temps d'utilisation, ou juste apres avoir allumé l'ordi ?
si c'est apres un certain temps d'utilisation , ces températures sont normales
si c'est au tout début apres allumage, le "core" est assez chaud et il faudrait reprendre les températures du core apres utilisation d'un programme ou autre
lundi congé !!