Problème pc

Résolu/Fermé
dylorine Messages postés 39 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 26 mai 2009 à 16:30
dylorine Messages postés 39 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 28 mai 2009 à 21:58
Bonjour,j'ai eu un problème avec ma carte graphique car mon ecran ne demarrer pas après l'avoir essaye sur un autre ordi je me suis apercu qu'il fonctionnait correctement donc sous garantie on m'a changer la carte graphique qui elle etait neuve! ensuite une fois a la maison meme pb l'ecran m'affiche "no signal" alors retour a l'envoyeur et la on me dit mauvais contact sur ce une fois au sav du magasin ou je l'ai acheter meme problème alors ils m'ont dit que c'etait l'alim qui ne fonctionnait plus suite a une coupure de courant alors qu'il demarrait trés bien. Ca a fonctionnait 24h depuis la meme chose "no signal" je le ramène demain mais avant je voulais passer par ici pour savoir si quelqun avait une idée moi j'ai penser a la carte mère! si vous avait une soluce je vous remercie d'avance car j'ai l'impression qu'ils me menent en bateau et que ca les embète de reparer un ordi sous garantie encore merci d'avance
A voir également:

8 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
26 mai 2009 à 16:34
Débranche la câble d'alimentation, reste appuyer 30 secondes sur le bouton qui sert à démarrer le PC et enfin rebranche le câble puis démarrer le PC (pris le bon dieu ><)
0
dylorine Messages postés 39 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
26 mai 2009 à 18:00
merci LoLo moi c Lolo aussi, j'ai essaye cette démarche mais rien y fait , mais merci quand meme peut etre une autre idée!
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
26 mai 2009 à 18:01
Tu trouveras peut être la solution à ton problème ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3529 materiel mon pc ne demarre pas
0
dylorine Messages postés 39 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011
26 mai 2009 à 18:36
encore merci lolo c bien ce que je penser le pb doit venir de la carte mère (soit du port de la carte graphique car c une nvidia ge force 9600) en tout cas merci beaucoup encore et j'espère avoir a faire encore a toi par la suite si j'ai de nouveau des pb! croisons les doigts de toute facon je posterait un commentaire demain en revenant du magasin! a bientot
Lolo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 mai 2009 à 19:08
C'est moi qui te remercie !
Ce fut un réel plaisir de t'avoir aidé même si ton problème n'est pas résolu :s
Bonne soirée et tiens moi au courant pour ta carte mère !
0
c'est peut être une fiche dvi de ton ecran qui est foutu aussi ou alors ta carte graphique est mal alimenté sinon essaye dans un autre port PCI E
essaye de voir avec un autre si sa marche
au pire essaye de voir si ton PC demarre couché
si oui vérifie les entretoise de la carte mère et son alimentation !
0
27 mai 2009 à 18:19
bonjour, voila j'ai ammener ma tour ce matin et il y a bien un pb entre le port agp ou pci de la carte mère et la carte graphique donc ils vont surement changer la cm car c un mauvais contact! je vous en dirait plus lorsque je la recupère! salut a tous!! et merci a toi Drakula mais mon ecran fonctionne trés bien sur une autre machine et pour la cg elle est neuve ils me l'ont changé il y a 8 jours! mais merci quand meme!
0
28 mai 2009 à 21:58
lolo,ou drakula ou peut etre qu'elqu'un d'autre (qui sait) j'ai un pb avec l'ordi de mon amie elle a installer safari un log de vue par sattelite comme google earth (mais vous devait connaitre je pense) et ce soir elle a cliquer dessus et depuis plus de connection internet alors que faire? merci d'avance
0