Recuperer la licence windows vista apres form

ouldbouazza Messages postés 12 Statut Membre -  
keke_ben Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j ai achete un pc portable hp 530 je telecharge les mises a jour d une facon normale je profite de toutes les fonctionnalites windows j ai autentifie ma licence elle etait legale .mais un jour mon ordinateur a connu un probleme j ai contacte un technicien qui m a conseille de formater le pc comme je suis debutant en informatique je lui ai confie de le formater apres trois jour j ai recu le message suivant votre licence n est pas valide ce signifie qu il l a formé en introduisant une autre clé différente de la mienne. maintenant je cherche a recuperer ma clé mais en vain j ai consulte les sites de hp et de microsoft et je n ai rien trouve comme solution .maintenant chers amis si quelqu un a une solution a mon probleme qu il me l indique et je lui en serrai tres reconnaissant et merci a tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Elle est indiquée sur ton pc, sur une étiquette.

Pc de bureau => sur la tour

Pc portable => dessous.
0
zanctar

installe emule et selectionne un serveur puis fait une recherche choisi lic attent et va dans le dossier inconing dans emule et regard...
0
keke_ben Messages postés 68 Statut Membre 7

Renseigne toi concernant les licences OEM.

De plus appel le mec qui t'as 'réparer' le PC. S'il ne veut rien faire appel la hotline de chez Microsoft, ça se fait rare les clients qui veulent resté sur leurs OS, ils t'aideront surement.

Ou alors installe Ubuntu et rejoint le monde du libre... Enfin commence par les deux premières choses. Ne t'inquiète pas normalement ta licence est attachée à ton matériel, et donc toujours activable. Il faut juste justifier de ton formatage par un informaticien, qui aurait dut te la réactiver... ==> Appel en priorité le mec en question, première chose et tiens nous au courant.
0