Plus rien ne marche
josi34
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
j ai fais une boulette mon ordi ne fonctionne plus du tous depuis que j ai mis le CD système et appuyer sur r pour réparé ,je suis arrivé a le rallumer avec le disque dur externe il me demande :sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session ,je sais pas ce qu'il faut marquer merci si vous pouvez m aide
j ai fais une boulette mon ordi ne fonctionne plus du tous depuis que j ai mis le CD système et appuyer sur r pour réparé ,je suis arrivé a le rallumer avec le disque dur externe il me demande :sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session ,je sais pas ce qu'il faut marquer merci si vous pouvez m aide
16 réponses
salut josi34,
quand il te demande sur quelle installation de windows xp tu vous ouvrir une session, tu clic sur celle installer,
tu a une version XP sur ton disque externe ?
sinon ... jais bien peur qui va falloir RE installer windows ....
Info : avent de toucher, on ce renseigne =(
quand il te demande sur quelle installation de windows xp tu vous ouvrir une session, tu clic sur celle installer,
tu a une version XP sur ton disque externe ?
sinon ... jais bien peur qui va falloir RE installer windows ....
Info : avent de toucher, on ce renseigne =(
merci :oui mais on m avais ca ne risque rien alors bêtement j ai fais
donc, j ai tape 1 et entré maintenant il me dit : c:\windows> je dois marquer quoi
donc, j ai tape 1 et entré maintenant il me dit : c:\windows> je dois marquer quoi
je ne sais pas,
je te conseille de re esseyer avec ton disque DUR NORMAL ,
mais RETIRE LE CD DE WINDOWS AVENT normalement sa devrais MARCHER
je te conseille de re esseyer avec ton disque DUR NORMAL ,
mais RETIRE LE CD DE WINDOWS AVENT normalement sa devrais MARCHER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j ai pas de cd windows, j en ai jamais eu et j ai toujours la phrase , (c:\windows> ) et la je sais pas ce qu'il faut marquer
Bonjour,
Tu saisis ceci :
chkdsk /p /r
et tu appuies sur la touche entrée.
Le scan va durer assez longtemps, à la fin tu sors en saisissant:
exit
puis touches entrée.
Tu saisis ceci :
chkdsk /p /r
et tu appuies sur la touche entrée.
Le scan va durer assez longtemps, à la fin tu sors en saisissant:
exit
puis touches entrée.
ça me dit la commande est n est pas reconnue ,on me propose de marqué help mais la j ai une grande liste de mots et je sais pas le quel marquer
désolé j avais pas fais les espaces ca me marque : volume créé le 27/09/08 n° serie volume est 94cb-bb43 JE FAIS QUOI AVEC çA
tu laisses tourner le scan pour chercher et réparer les erreurs eventuelles.
A la fin, le curseur reviendra à c:/windows
Alors tu saisiras "exit" pour redemarrer l'ordi et voir si cela fonctionne à nouveau ( après avoir enlever le cd, ou en tous cas sans appuyer sur une touche pour relancer le cd de windows)
A la fin, le curseur reviendra à c:/windows
Alors tu saisiras "exit" pour redemarrer l'ordi et voir si cela fonctionne à nouveau ( après avoir enlever le cd, ou en tous cas sans appuyer sur une touche pour relancer le cd de windows)