Mon PC a pris un bain
nathanus
Messages postés
103
Statut
Membre
-
natnanus -
natnanus -
Bonjour,
Voila mon Ordinateur portable a pris l'eau, j'en ai renversé dessus sans faire exprès bien sûr. Il a à peu près survécu vu que vista démarre et va sur une session. A priori tout va bien sauf que l'écran affiche les menus mais totalement en rouge et l'écran se couoe au bout de 30 sec. Comment le réparer sachant que je ne veux rien dépenser. Je suis assez ferré en informatique donc vous pouvez y aller!
Est-ce la nappe qui est déconnecter?... Quand je branche un écran en externe cela marche à peu près.
Merci de votre aide.
Voila mon Ordinateur portable a pris l'eau, j'en ai renversé dessus sans faire exprès bien sûr. Il a à peu près survécu vu que vista démarre et va sur une session. A priori tout va bien sauf que l'écran affiche les menus mais totalement en rouge et l'écran se couoe au bout de 30 sec. Comment le réparer sachant que je ne veux rien dépenser. Je suis assez ferré en informatique donc vous pouvez y aller!
Est-ce la nappe qui est déconnecter?... Quand je branche un écran en externe cela marche à peu près.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon PC a pris un bain
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Tu as la réponse à ta question on dirait ;)
Si quand tu branches un autre écran ca marche...cela veut dire que c'est ton écran qui est "mort". ou alors j'ai mal lu ton topic
Si quand tu branches un autre écran ca marche...cela veut dire que c'est ton écran qui est "mort". ou alors j'ai mal lu ton topic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien n'est impossible =D
Il faudrait savoir exactement d'où vient le problème (écran? carte graphique? )
Il faudrait savoir exactement d'où vient le problème (écran? carte graphique? )