Probleme pour fermer ma page internet

Résolu/Fermé
daoud92 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 26 mai 2009 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 14:38
Bonjour,
j'ai un soucis pour fermer ma page internet, a chaque fois que je veux fermer une ou plusieurs page j'ai le droit a : INTERNET EXPLORER A RENCONTRé UN PROBLEME ET DOIT FERMER. NOUS VOUS PRIONS DE NOUS EXCUSER POUR LE DESAGREMENT ENCOURU. puis après je clic sur NE PAS ENVOYER et j'ai le droit a FIN DU PROGRAMME CE PROGRAMME NE3 REPOND PAS et je dois cliquer sur TERMINER MAINTENANT se qui me ferme la ou toutes les pages qui etait ouverte. MERCI DE ME VENIR EN AIDE, SVP
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 11:38
Je te conseil de prendre mozila firefox comme navigateur. Beaucoup plus fiable et mieux tenu.
0
daoud92 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
26 mai 2009 à 11:41
merci pour ta reponse, mais tu pense que sa viens de l'operateur?? parce que je n'avais jamais eu se genre de probleme avant, moi je opense plutot a un virus, possible ou tu pense que sa viens de numericable
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 11:45
no no pas numéricable. Va sur le site de microsoft dans un premier temps et telecharge la derniere version d'internet Explorer, c'est la 8. Ca va te le mettre à jour et tu regarde ce qui se passe.
Tiens moi au courant.
0
avant de recevoir ton 2eme message, j'avais deja fait ce que tu m'avais dit de faire dans le 1er message, j'ai telechargé mozilla firefox et je n'ai plus de probleme pour fermer ma page maintenant, donc merci beaucoup, mis est ce que je dois telecharger ce que tu ma dit dans le 2eme message: internet explorer 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 11:56
C'est pas grave.
Oui telecharge IE8 et tu veras si ça venais deu navigateur. Essaye de desinstaler en premier IE7 et apré telecharge lotre.
Firefox et plus stable et plus paramétrable. Je te conseil de rester avec ce navigateur.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:01
D'accord. Moi je vais manger, peut-être que tu aura déjà répondu avant que je termine; Je te répondrais après vers 13h.
Bon courage
0
merci encore malabar, j'ai installé firefox et internet explorer 8 et maintenant tout va super bien, moi qui pensait que j'avais un virus, et bien tout va bien c'etait donc un soucis avec internet seulement,pas de virus. aussi je cherche un log qui servirait a modifier en humour mes communication webcam, tu sais exemple,je parle avec un pote en webcam et je peux modifier ma tete ou rajouter des truc sur ma tete pour que mon pote vois ca,etc... si tu connais un truc comme ca, fait moi signe, merci malabar
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:54
Désolé, mais la pour les web cam je ne m'y connais pas . Pose la question dans un autre topic tu aura surement des réponse.
Oubli pa de mettre le problème comme résolu.
0
encore merci malabar
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:38
Derien, avec plaisir.
Si tu as d'autre problème plus tard n'hésite as à me contacter directement si tu veut.
0
merci beaucoup, j'vais faire ca tout de suite et je te tiens au courant
-1