Pc trop trop lent
cassoou
Messages postés
117
Statut
Membre
-
raphael -
raphael -
Bonjour,
Mon pc est vraimment trop lent il met plus de 5 minutes*
a chargé google quand je fait une recherche je met plus de 20 minutes pour ouvrir un site et pour finir beaucoup
de fois les fene^tre de mon ordi se met blanche
en disant que sa répond pas c'est vraimment trop chiant que dois-je faire!!!
aidé moi!
Mon pc est vraimment trop lent il met plus de 5 minutes*
a chargé google quand je fait une recherche je met plus de 20 minutes pour ouvrir un site et pour finir beaucoup
de fois les fene^tre de mon ordi se met blanche
en disant que sa répond pas c'est vraimment trop chiant que dois-je faire!!!
aidé moi!
A voir également:
- Pc trop trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
commence par vider les cookies internet, apres défragmenter les disque dur, et ensuite quel est la configue de ton pc, il y aura p-e besoin d'une mise a jour matériel
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
quand mon antivirus trouve des cookie et dempande de supprimé les clés je rép oui ?
quand mon antivirus trouve des cookie et dempande de supprimé les clés je rép oui ?
dans internet explorer, tu vas dans: outils>option internet>suprimer les cookies et supprimer les fichiers (temporaires)
ne passe pas par l'antivirus.
pour défragmenter vas dans:démarrer>touslesprogrammes>accéssoire>outilssysteme>défragmenteur de disque
prens l'habitude de faire une défragmentation une foi par mois
pour ta configue: démarrer>clic droit sur poste de travail et propriété
Dans la rubrique ordinateur dit moi ce qu'il y a d'écrit (il s'agit du processeur et de la ram entre autre)
ne passe pas par l'antivirus.
pour défragmenter vas dans:démarrer>touslesprogrammes>accéssoire>outilssysteme>défragmenteur de disque
prens l'habitude de faire une défragmentation une foi par mois
pour ta configue: démarrer>clic droit sur poste de travail et propriété
Dans la rubrique ordinateur dit moi ce qu'il y a d'écrit (il s'agit du processeur et de la ram entre autre)