Impossible de dupprimer des fichier systhem

vertdur89 Messages postés 14 Statut Membre -  
 vertdur89 -
salutation,

voila mon petit problème, j' ai eriter d' un disque durexterne ( ca, c' est pas l' problème:p) mais voila,il etait utiliser comme disque système et je n'arrive pas a suprimer les fichier système ... et je voudrais pas le formater, j'ai des autres fichier a garder dedans, alors j' en appel a votre geni ,...
en vous remerciant d' avance

bien a vous
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu transfères tes fichiers sur ton pc et tu formate ton DD externe !
maintenant si tu as une partition sur la quelle est le système et rien d'autre ,
supprime la partition seulement !
0
vertdur89

ah bah si c'etait si facile , j' le ferais bien , mais justement , c' est justement pou ravoir un petit peut de place que j' essaye de faire ca , j' ai ^plus de place dans mon pc , donc merci quand meme mais ca m' aide pas :)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

une question ?
est tu l'administrateur de ton pc ?????
0
vertdur89

oui je suis administrateur , maisn le disque dur portable a servi de disque systeme sur un portable don je n' etait pas en ma possetion ,( il y a un dossier windows ...a supprimer ) donc si ca peut servire ,je suis toujour a ta disposition , cordialement

.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie de créer une partition sur ce DD et transférer tes dossiers dessus !
une fois transférés supprimer la partition système !
0
vertdur89

je vais essayer tout seul mais est ce que tu peut m' expliquer comment faire ? c' est qu' j' pourais y ariver mais j' ai un peut peur de faire plis de degats en tout cas j' espere que ca va marcher ,

ps, j' ai demander comment est ce que ce dossier système est arriver la et on m' a répondu " avant un formatage , l' ancien propriétaire a simplement de copier le dossier windows sur l' externe , je ne sais pas si cette information est utile ou non , mais on ne sais jamais ... excuser le manque de renseignement mais , je nage dans le flou aussi alors , je suis deja bien content de l' attention que vous porter a mon problemes . un grand merci d' avance
0
vertdur89

ah j' ai essayer d' utiliser partition magique 8.0 et le message d' erreur #1874 apparet , de plus il ne me reste que 19 go et je voudrais en récupérer 22 ... :/ voila qui est embêtant ....
0
vertdur89

encore navrer pour les info au compte gouttes mais voila ce qui me met quand je veu supprimer

" impossible de supprimer AcroIEHelper.dll , vérifier que le disque n' est pas plein ou protéger en écriture et que le fichier n' est pas utiliser actuellement "

qu' est ce que je peut faire ??? :/
0