Creer dossier special

frans003 Messages postés 616 Statut Membre -  
frans003 Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais créer un dossier de musique ou un dossier image (comme ma musique ou mes images)
Si possible dans une clé usb
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Lorsque tu as connecté et ouvert ta clé, tu vois en-haut "Fichier"

C'est le même principe que de créer un dossier sur ton PC

Fichier > nouveau > Dossier

Et tu lui donne un nom (Ma musique) (Mes images).......

Alors tes fichiers musiques ou images déjà sur ta clé, tu les glisses et déposes dans les dossiers créés.

0
frans003 Messages postés 616 Statut Membre 64

Oui mais ce que j'ai besoin c'est que ca soit un fichier special et pas fichier. Jexplique quend tu va dans Ma musique tu verra sur les document les illustration de tes albums et moi j'aimerais faire la meme chose et si possible sur une clé usb
:P
Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai fais plusieurs tests et c'est impossible de placer une image sur mes dossiers sur ma clé USB. Personnaliser avec une image ou icône.

J'ai même tenté de copier tout mon dossier "Mes images" vers ma clé et c'est pas possible.

La seule option que j'ai c'est avec "Icofolder" avec lequel on peut modifier la couleur des dossiers. C'est aussi possible sur la clé > http://camtech2000.net/Pages/IcoFolder.html

Et je vois que c'est une nouvelle version d'Icofolder......tu pourras peut-être placé des images.

Remarque que je testais pour toi, c'est peut-être possible de faire ce que tu veux, mais moi je ne connais pas l'astuce.....

Bye!
0

Je vais tester
Merci de l'avoir tester pour moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila je l'ai tester et sa marche pas sur clé usb quand j'ouvre je vois un document avec une icone qui reconnais pas merci comme meme
Dautre id?
0