A voir également:
- Creer dossier special
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Caractere special - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
5 réponses
Salut,
Lorsque tu as connecté et ouvert ta clé, tu vois en-haut "Fichier"
C'est le même principe que de créer un dossier sur ton PC
Fichier > nouveau > Dossier
Et tu lui donne un nom (Ma musique) (Mes images).......
Alors tes fichiers musiques ou images déjà sur ta clé, tu les glisses et déposes dans les dossiers créés.
Lorsque tu as connecté et ouvert ta clé, tu vois en-haut "Fichier"
C'est le même principe que de créer un dossier sur ton PC
Fichier > nouveau > Dossier
Et tu lui donne un nom (Ma musique) (Mes images).......
Alors tes fichiers musiques ou images déjà sur ta clé, tu les glisses et déposes dans les dossiers créés.
Oui mais ce que j'ai besoin c'est que ca soit un fichier special et pas fichier. Jexplique quend tu va dans Ma musique tu verra sur les document les illustration de tes albums et moi j'aimerais faire la meme chose et si possible sur une clé usb
:P
Merci
:P
Merci
Salut,
J'ai fais plusieurs tests et c'est impossible de placer une image sur mes dossiers sur ma clé USB. Personnaliser avec une image ou icône.
J'ai même tenté de copier tout mon dossier "Mes images" vers ma clé et c'est pas possible.
La seule option que j'ai c'est avec "Icofolder" avec lequel on peut modifier la couleur des dossiers. C'est aussi possible sur la clé > http://camtech2000.net/Pages/IcoFolder.html
Et je vois que c'est une nouvelle version d'Icofolder......tu pourras peut-être placé des images.
Remarque que je testais pour toi, c'est peut-être possible de faire ce que tu veux, mais moi je ne connais pas l'astuce.....
Bye!
J'ai fais plusieurs tests et c'est impossible de placer une image sur mes dossiers sur ma clé USB. Personnaliser avec une image ou icône.
J'ai même tenté de copier tout mon dossier "Mes images" vers ma clé et c'est pas possible.
La seule option que j'ai c'est avec "Icofolder" avec lequel on peut modifier la couleur des dossiers. C'est aussi possible sur la clé > http://camtech2000.net/Pages/IcoFolder.html
Et je vois que c'est une nouvelle version d'Icofolder......tu pourras peut-être placé des images.
Remarque que je testais pour toi, c'est peut-être possible de faire ce que tu veux, mais moi je ne connais pas l'astuce.....
Bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question