Impossibilité d'ouvrir fichiers image
YB
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers Jpeg ou autre format image. Par ailleurs, mon extension.Jpeg ou autre n'apparaît plus. Je pense que les deux problèmes sont liés. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
YB
J'ai un problème pour ouvrir mes fichiers Jpeg ou autre format image. Par ailleurs, mon extension.Jpeg ou autre n'apparaît plus. Je pense que les deux problèmes sont liés. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
YB
A voir également:
- Impossibilité d'ouvrir fichiers image
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci d'avance
P.S. J'ai posé la même question précédemment, mais j'ai fait une erreur en précisant que j'avais un Mac. Mes excuses
Merci d'avance
P.S. J'ai posé la même question précédemment, mais j'ai fait une erreur en précisant que j'avais un Mac. Mes excuses