Frequence d'affichage bloquée ac Windows 7

maximo69 Messages postés 11 Statut Membre -  
maximo69 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a passer en 60Hertz depuis que j'ai fais l'upgrade de vista a seven,j'ai beau aller mettre 60 hertz dans les paramétres d'affichage de l'écran, dés que je reviens dans les options il se remet a 59 hertz.
J'ai une ati 4870 avec les derniers pilotes pour seven (les 9.5).

Cela m'embête surtout car il faut être a 60hertz pour activer la synchronisation verticale a pes 2009!!

Donc voila si quelqu'un a des idées,je suis preneur!

++
A voir également:

7 réponses

MwetMwet

Windows seven est une version béta, c est à dire qu il n est pas finalisé et est encore plein de bugs. L installer sur son pc si on ne compte pas faire du béta testing et si on n est pas un utilisateur avancé est une erreur. Visiblement t as mis la main sur un des bugs. Le meilleur conseil à te filer c est de remettre l OS que tu utilisais avant et d attendre Octobre que seven arrive sur le marché.
0
Profil bloqué

C'est seven beta ou seven release candidate 1 ? Préferer ce dernier bien plus au point :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
0
MwretMwet

Je ne conseille ni l une ni l autre pour un usage autre que le béta testing, la release candidate reste une béta même si elle est effectivement plus au point, et à compter du mois Juin (le 10 je crois) toutes les copies se couperont automatiquement au bout de deux heures d usage et il faudra les relancer pour les utiliser.
0
Profil bloqué

Juin 2010 et non juin 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MwretMwet

Tout à fait exact, autant pour moi.
0
Profil bloqué

Au temps pour moi, et non autant pour moi (cf. académie française).
0
maximo69 Messages postés 11 Statut Membre

C'est la version RC de seven.

J'avou m'y être bien habitué et ce serait dur de revenir a vista même si ce petit bug m'enbéte,je vais attendre un fix de ati ou de windows ;)
0