PB ordinateur sous vista/disque dur

Fermé
Sandra - 25 mai 2009 à 23:44
 Sandra - 26 mai 2009 à 11:00
Bonjour,

je vais essayer de vous expliquer au mieu mon probléme.

J'ai un ordinateur portable Toshiba sous Vista, il y a deux jours il est tombé d'une chaise (donc pas trés haut) mais sur le coup sa l'a éteint et puis quand j'ai voulu le rallumer, il été extrêmement long au démarrage puis il est arrivé sur ma page de démarrage et la impossible d'effectuer quelque chose, il ne reponder pas ou trés mal au clik.
Depuis sa va mieu mais je n'arrive toujours pas a ouvrir certaine chose (open office, panneau de configuration, je ne peux plus écouté de la musique..)
Et parfois quand il s'allume il me demande d'insérer un disque .. je pense fortement qu'il s'agit d'un bug du disque dur mais que puis je faire ??

Merciii
A voir également:

2 réponses

Le disc dur il tourne ou il ne tourne pas c'est de la mechanique,essaye un CD live de Linux voir si ta endomage autre chose il faut isole le probleme...
0
oui le disque dur tourne , il fait de temp en temp un peu de bruit mais c'est trés leger !
j'ai retrouver le son en le desactivant , mais il me demande toujours d'inserer un boot cd .. lorsque je le demarre ! c'est quoi ?
0