Probleme de démarrage
astral108
Messages postés
17
Statut
Membre
-
MwretMwet -
MwretMwet -
Bonjour,
Je possède actuellement un Fujitsu Siemens Amilo, cela fait 6 moi que je l'ai acheté.
Mais, j'ai un énorme problème, MON PC NE DEMARRE PLUS!!
Je vous explique:
Quand je l'allume on entend le chargement mais après environ 5 secondes j'entend un petit bruit aigu et mon PC s'éteint. L'écran reste noir, il n'a pas le temps d'afficher quoi que ce soit.
Un amis ( qui habite dans un autre pays que moi ) m'a dit que le problème venait du boot vista, que l'ordinateur ne pouvait plus accéder au systeme d'exploitation.
Est-ce que c'est vrai ou c'est autre chose?
Si oui, comment résoudre le problème?
SVP, j'ai vraiment besoin d'aide.
MERCI
Je possède actuellement un Fujitsu Siemens Amilo, cela fait 6 moi que je l'ai acheté.
Mais, j'ai un énorme problème, MON PC NE DEMARRE PLUS!!
Je vous explique:
Quand je l'allume on entend le chargement mais après environ 5 secondes j'entend un petit bruit aigu et mon PC s'éteint. L'écran reste noir, il n'a pas le temps d'afficher quoi que ce soit.
Un amis ( qui habite dans un autre pays que moi ) m'a dit que le problème venait du boot vista, que l'ordinateur ne pouvait plus accéder au systeme d'exploitation.
Est-ce que c'est vrai ou c'est autre chose?
Si oui, comment résoudre le problème?
SVP, j'ai vraiment besoin d'aide.
MERCI
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
21 réponses
Là perso tu as sans doute raison, en fait j en sais rien. Le retour guarantie ça a toujours fonctionné comme ça chez Selexium et Axis Informatique à Toulouse, ça fonctionne comme ça chez Cybertek à Bordeaux, à moins que ça soit une spécificité du sud ouest j imagine donc que ça marche ailleurs comme ça. Moi ça me pose pas de soucis j ai toujours mes fafiots sur oim je vais pas m amuser à leur coller les flics sur le dos. Si tu as raison y a pas de soucis pour le retour guarantie de notre ami, au pire il aura le soutien de la maréchaussée.