Gros soucis err lec disque

sessegnon75 Messages postés 132 Statut Membre -  
sessegnon75 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
alors ce probleme a surgit tout seul un moment donné jetai sur mon pc tranquil il beug et s'ettain lors du redemarrage il me mette err lecteur disque ctrl+alt+suppr pour redemarrer , je le fait et ainsi de suite il me le remmettent et la comme par hasard il se ralume j'ai peur quil me le reffasse quesce que je peut faire pour etre sur svp merci
A voir également:

10 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

"ils me le remettent"
On dirait une organisation secrète qui te veut du mal !
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
Oui problème mal exprimé
Solution pas réponse
Oui tu dois être maudit
0
sessegnon75 Messages postés 132 Statut Membre 8

lol alors
0

Si tu ne prends pas le temps de nous respecter, comment veux-tu que l'on te réponde...
Tu t'es relu un peu ? Cela ne veut rien dire, c'est bourré de fautes, bref c'est horrible à lire ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je recommence l'otographe c'est pas mon truc mais bon je vais essayer " hier j'etait sur mon pc il a buggé tout a coup je l'ai ettaint lors de son demarrage apres le bios il y a ecrit err lecture disque ctrl + suprr pour redemarer j'ai fait ca plein de fois et là il y a 10 minutes il c'est ralumé je sais pas comment j'ai peur quil me le refasse que doit-je faire pour ne plus l'avoir ? merci et je pense mettre appliqué de mon mieu sur l'orthographe
0

Fais une défragmentation de ton disque dur avec JKDefrag : http://www.jkdefrag.fr/
0

c sur que ca va marcher
0

Non ce n'est pas sûr mais déjà ça ne peut lui faire que du bien.
Télécharges ensuite CCleaner et fais tous les scans (Fichiers temporaires et Registre).
0

j'ai installé antivir il ma trouve 4 virus je defragmente tout ca je vous tiens au courant merci pour votre aide ;)
0

ca ne marche toujours pas
0