Ports USB bugués

Kiko -  
 alsyia -
Bonjour,
Je poste aujourd'hui ce message parce que j'au gros problème : mes ports USB ne marchent PLUS . Dans le gestionnaire des périphériques , ils ont tous un ! jaune (pilote inexistant ou "bugué" ect)
Je crois connaître la cause du prolbème : j'ai supprimé le fichier fbbbc.sys (system32/drivers , je sais j'aurai pas du le supprimer), que virus total me donnait à 16/36 (16 antivirus le détectaient infecté) , fichier qui me provoquait d'aileurs des erreur fatales ave flyff , kart'n krazy rappelz ect.Supprimé , redémarré , et la ma souris est fixée au mileu de l'écran et je dois tout faire au clavier.
Merci d'avance de votre aide , car cést assez urgent.
Amicalement , Mico
A voir également:

6 réponses

Kiko

J'ai trouvé une solution de rechange : un vieil adaptateur usb => port souris et j'ai pu brancher ma souris. Ca n'en résout pas mon problème pour autant.
0
Kiko

Une dernière chose , j'ai une valeur upperfilter a un endroit ,
Hkeylocalmachine\SYSTEM\COntrolset002\Control\Class\{36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
La dedans j'ai

http://img32.imageshack.us/img32/8391/registre.png

Dois-je shooter cette valeur , qui a pour donnée le nom du fichier qui me cause des problèmes ?

Merci d'avance,Kiko
0
Kiko

Du reste , le fichier que j'ai supprimé me cause toujours des erreurs fatales !!!!!!
0
fypoi Messages postés 42 Statut Membre 13

j ai bien peur que ta seul solution fiable est de sauvegarder tes donnees et puis passer a la reinstalation system
je te recommande un formatage bas niveau
essaye de telecharger killdisk pour ca et puis prendre la version cd et grave le iso

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alsyia

Pas question , je veux juste retrouver mes periph' USb et je pense que shooter la clé est la solution. Pour les fatal error , je ne jouerai plus à ces jeux la ....
0
alsyia

Bon , je crois que vais la supprimer , après bien sur l'avoir copiée.
0