Ports USB bugués
Kiko
-
alsyia -
alsyia -
Bonjour,
Je poste aujourd'hui ce message parce que j'au gros problème : mes ports USB ne marchent PLUS . Dans le gestionnaire des périphériques , ils ont tous un ! jaune (pilote inexistant ou "bugué" ect)
Je crois connaître la cause du prolbème : j'ai supprimé le fichier fbbbc.sys (system32/drivers , je sais j'aurai pas du le supprimer), que virus total me donnait à 16/36 (16 antivirus le détectaient infecté) , fichier qui me provoquait d'aileurs des erreur fatales ave flyff , kart'n krazy rappelz ect.Supprimé , redémarré , et la ma souris est fixée au mileu de l'écran et je dois tout faire au clavier.
Merci d'avance de votre aide , car cést assez urgent.
Amicalement , Mico
Je poste aujourd'hui ce message parce que j'au gros problème : mes ports USB ne marchent PLUS . Dans le gestionnaire des périphériques , ils ont tous un ! jaune (pilote inexistant ou "bugué" ect)
Je crois connaître la cause du prolbème : j'ai supprimé le fichier fbbbc.sys (system32/drivers , je sais j'aurai pas du le supprimer), que virus total me donnait à 16/36 (16 antivirus le détectaient infecté) , fichier qui me provoquait d'aileurs des erreur fatales ave flyff , kart'n krazy rappelz ect.Supprimé , redémarré , et la ma souris est fixée au mileu de l'écran et je dois tout faire au clavier.
Merci d'avance de votre aide , car cést assez urgent.
Amicalement , Mico
A voir également:
- Ports USB bugués
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
J'ai trouvé une solution de rechange : un vieil adaptateur usb => port souris et j'ai pu brancher ma souris. Ca n'en résout pas mon problème pour autant.
Une dernière chose , j'ai une valeur upperfilter a un endroit ,
Hkeylocalmachine\SYSTEM\COntrolset002\Control\Class\{36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
La dedans j'ai
http://img32.imageshack.us/img32/8391/registre.png
Dois-je shooter cette valeur , qui a pour donnée le nom du fichier qui me cause des problèmes ?
Merci d'avance,Kiko
Hkeylocalmachine\SYSTEM\COntrolset002\Control\Class\{36FC9E60-C465-11CF-8056-444553540000}
La dedans j'ai
http://img32.imageshack.us/img32/8391/registre.png
Dois-je shooter cette valeur , qui a pour donnée le nom du fichier qui me cause des problèmes ?
Merci d'avance,Kiko
j ai bien peur que ta seul solution fiable est de sauvegarder tes donnees et puis passer a la reinstalation system
je te recommande un formatage bas niveau
essaye de telecharger killdisk pour ca et puis prendre la version cd et grave le iso
bonne chance
je te recommande un formatage bas niveau
essaye de telecharger killdisk pour ca et puis prendre la version cd et grave le iso
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question