A voir également:
- Mon pc est lent que faire
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
12 réponses
bah ce que je propose, de tps en tps tu fais un chkdsk dans le prompt de cmd, et puis tu vides de tps en tps le dossier prefetech( demarrer-->executer--->prefetch) et tu supprimes les fichiers temporaires qui y existent , puis tu vas aller encore à demarrer-->executer-->regedit après tu fais un ctrl+f tu tapes menushow, après tu changes le numero 400 par 0 et voilà!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as tout fait, il reste peut-être un virus.
Il faudrait ouvrir un topic dans Virus et sécurité peut-être en faisant un hijacthis
bonne soirée
Il faudrait ouvrir un topic dans Virus et sécurité peut-être en faisant un hijacthis
bonne soirée
J'ai mi nod 32 un antivirus leger et puissan apré a voir si sa marche mieu car j'ai instalé plein de truc
Bonjour.
Quelques suggestions me viennent à l'esprit:
- Assurez vous que vous avez au moins 25% d'espace libre sur votre disque dur. En dessous, l'ordinateur peut parfois fortement ralentir.
- Avez vous CCleaner? Il n'y a rien de mieux pour nettoyer les fichiers temporaires et enlever les erreurs de registres (je ne prétends cependant pas que ce logiciel permet d'augmenter les performances de l'ordinateur). Je vous conseil également, au passage, Deffragler, qui est plus perfromant que l'outil de défragmentation de window de départ.
- Au niveau de la protection de mon pc, puisque j'ai vu que l'on suggerait un virus comme responsable du ralentissement, je conjugue un anti virus gratuit (AVG) avec spybot (gratuit aussi), et je n'ai plus jamais eu de virus depuis que ces deux là veillent.
Quelques suggestions me viennent à l'esprit:
- Assurez vous que vous avez au moins 25% d'espace libre sur votre disque dur. En dessous, l'ordinateur peut parfois fortement ralentir.
- Avez vous CCleaner? Il n'y a rien de mieux pour nettoyer les fichiers temporaires et enlever les erreurs de registres (je ne prétends cependant pas que ce logiciel permet d'augmenter les performances de l'ordinateur). Je vous conseil également, au passage, Deffragler, qui est plus perfromant que l'outil de défragmentation de window de départ.
- Au niveau de la protection de mon pc, puisque j'ai vu que l'on suggerait un virus comme responsable du ralentissement, je conjugue un anti virus gratuit (AVG) avec spybot (gratuit aussi), et je n'ai plus jamais eu de virus depuis que ces deux là veillent.
va à executer et tape la commande suivante %tmp%, ca va te rediriger vers un fichier ou les fichiers temporaires s'y enregistrent!! vide le et voilà
Sur les sites de désinfection il est souvent conseillé Antivir et malwarebytes.
Quelques réglages de Vista ici et d'autres sur le site
Bonne journée
Quelques réglages de Vista ici et d'autres sur le site
Bonne journée