INSTALLATION D'ASTERISK NOW
Fermé
djokis
-
25 mai 2009 à 15:31
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 25 mai 2009 à 16:47
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 25 mai 2009 à 16:47
A voir également:
- INSTALLATION D'ASTERISK NOW
- Reboot system now - Guide
- Scan now - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
cameron_skynet
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
55
25 mai 2009 à 15:41
25 mai 2009 à 15:41
Asterisk now, c'est asterisk implémenté dans une distrib linux... Il s'installe comme on installe toute autre distribution linux...
donc pour le faire tourner avec un autre os, il y a le multiboot, ou pour le faire tourner en même temps qu'un autre os, il y a la virtualisation ?
mais est ce que c'est ce que tu souhaites ?
donc pour le faire tourner avec un autre os, il y a le multiboot, ou pour le faire tourner en même temps qu'un autre os, il y a la virtualisation ?
mais est ce que c'est ce que tu souhaites ?
MERCI BIEN POUR VOTRE REPONSE.
EN EFFAIT J'AI WINDOWS XP INTALLE DANS MON PC ,ET MOM IEQUITUDE EST DONC DE SAVOIR SI EN INSTALLANT ASTERISK NOW,LES 2 SYSTEMES PPOURONT COHABITE SANS PROBLEME,OU ALORS SI ASTERISKNOW NE RASERA PAS MA PARTION XP?
MERCI BIEN DE ME REPONDRE
EN EFFAIT J'AI WINDOWS XP INTALLE DANS MON PC ,ET MOM IEQUITUDE EST DONC DE SAVOIR SI EN INSTALLANT ASTERISK NOW,LES 2 SYSTEMES PPOURONT COHABITE SANS PROBLEME,OU ALORS SI ASTERISKNOW NE RASERA PAS MA PARTION XP?
MERCI BIEN DE ME REPONDRE
cameron_skynet
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
55
25 mai 2009 à 16:32
25 mai 2009 à 16:32
Si tu l'installes en virtualisation, avec vmware par exemple, ça ne supprimera pas windows XP.
système hôte : windows XP
système virtuel : asterisk now
Si par contre, tu choisis le multi boot, tu peux installer asterisk now en fin de partition, et comme toute autre distribution linux, en choisissant lors de l'installation, "utiliser l'espace disque disponible", cela s'installera sans toucher à la partition windows XP.
système hôte : windows XP
système virtuel : asterisk now
Si par contre, tu choisis le multi boot, tu peux installer asterisk now en fin de partition, et comme toute autre distribution linux, en choisissant lors de l'installation, "utiliser l'espace disque disponible", cela s'installera sans toucher à la partition windows XP.
tosor
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
4
25 mai 2009 à 16:38
25 mai 2009 à 16:38
je ne te conseille pas d'installer des applications telles qu'Asterisk sur des machines virtuelles comme VMWAre car les performances serait vraiment reduite
Si tu veux travailler sur asterik ( ce qui est vraiment interessant ) trouve toi un P2 avec 256Mo de RAM
ca fera laffaire soit moins radin
Si tu veux travailler sur asterik ( ce qui est vraiment interessant ) trouve toi un P2 avec 256Mo de RAM
ca fera laffaire soit moins radin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cameron_skynet
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
55
25 mai 2009 à 16:47
25 mai 2009 à 16:47
Complètement d'accord avec toi tosor.
S'il a qu'un pc, alors faudra l'installer en fin de disque dur comme indiqué plus haut.
A ce moment la, ce ne sera pas possible d'utiliser en même temps windows xp et Asterisk... il faudra choisir.
S'il a qu'un pc, alors faudra l'installer en fin de disque dur comme indiqué plus haut.
A ce moment la, ce ne sera pas possible d'utiliser en même temps windows xp et Asterisk... il faudra choisir.