Problème copie de fichier

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut je souhaite comprendre pourquoi j'ai beaucoup de mal à copier des fichiers d'un cd gravé par moi même il y a à peu prés 60 fichiers sur mon disque dur je posséde un pc portable je viens juste de rinstaller vista avec tous les drivers sur le site du fabricants j'ai un chipset intel et une carte vido nvidia.

Je commence la copie et j'ai un message m'indiquants qu'ils est impossible de lire tels fichiers je fais ignorer et ça refait pareil avec le fichier suivants. J'ai quand même réussi à copier un gros fichier .avi 700 mo qui était sur cd et deux repertoires photos aussi 110 mo sur cd aussi mais avec un taux de transfert de 2.5 mo/secondes.

Il y a t'il une astuce pour acclerer le transfert et une autre pour que je puisse copier plus de 50 fichiers d'un coup. Je prscise qu'ils sont tels que sur le cd sans repertoires.Bonjour,
A voir également:

5 réponses

seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

Tu peux essayer avec le logiciel supercopier
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21329-supercopier/
mais si c'est aussi lent, je pense plutot à des erreur d'ecriture de ton CD
cela arrive souvent lorsque grave à la vitesse max.
petit conseil:
pour un divx, ne va pas au dessus de 32X
pour un cd audio ne depasse pas 24X
pour un DVD (film, jeux) c'est 4X et pas plus
0
Utilisateur anonyme

Merci du conseil, je grave en 24x sur cd et 4x sur dvd peut importe les fichiers je pense qu'il y a un problème avec vista je vais faire un test sur une machine xp
0
Utilisateur anonyme

bon je pense que les cd des rw étaient de mauvaise qualité avec une autre machine et un autre os ils ne passait pas non plus je les est mis dans ma poubelle
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

C'est bien ce que je pensais
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui en faite g gravé je pense à 24x alors que le rw c à 12x bref si c possible évidement, c'est pas la première fois que ça m'arrive j'avais acheté en promo des dvd rw sony sur 5 seulement 2 était valide.
0