Baisser mémoire appareil
Résolu
blablachat
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de diminuer la mémoire d'un appareil (par exemple passer de 4 Go à 2 Go).
Merci.
Je voudrais savoir si c'est possible de diminuer la mémoire d'un appareil (par exemple passer de 4 Go à 2 Go).
Merci.
A voir également:
- Baisser mémoire appareil
- Appareil électrique - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
4 réponses
Oui c'est surement possible mais de quel appareil parlez vous ? D'un appareil avec un disque dur intégré ou une carte SD ...
Votre question est quand même étrange, vouloir diminuer une mémoire :/ d'habitude les gens demandent comment augmenter ^^
Votre question est quand même étrange, vouloir diminuer une mémoire :/ d'habitude les gens demandent comment augmenter ^^
si tu parles de la mémoire vive (ram): si tu as 2 barettes: tu en enlèves une, si tu n'as qu'une barette, alors il faudra acheter une barette de 2 Go, pour remplacer l'ancienne, mais la question est plutot étrange.. pouvez vous expliquer les raisons qui veulent vous faire diminuer la mémoire?
comme dit lolo, habituelement, on augmente la mémoire, on la diminue pas...
merci de préciser de quel appareil on parle, et de quel type de mémoire (mémoire vite, disque dur, autre?)
comme dit lolo, habituelement, on augmente la mémoire, on la diminue pas...
merci de préciser de quel appareil on parle, et de quel type de mémoire (mémoire vite, disque dur, autre?)
C'est pour une carte sd et, pour répondre au pourquoi, je demende a diminuer la mémoire pour la mettre dans un appareil ne pouvant pas lire des grandes mémoires