J'ai suprimez le fichier spoolsv.exe

Résolu
kash77 Messages postés 19 Statut Membre -  
kash77 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, J'ai suprimez le fichier spoolsv.exe donc je ne peut plus avoir d'imprimante, alors si quelqu'un veut bien me passez une copie de son fichier spoolsv.exe ce serai gentil .

Merci

PS: il ce trouve dans : C: \ Windows \ Système \ spoolsv.exe

13 réponses

1. kics8la Messages postés 988 Statut Contributeur 67

combien fait ton fichier d'origine en taille
    0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Vas dans : C: \WINDOWS \ServicePackFiles \ i386 \spoolsv.exe

Fais un copier du fichier puis coller dans : C:\ WINDOWS \ system32

A+
    0
  3. kash77 Messages postés 19 Statut Membre

Désolez mais je n'est pas le dossier ServicePackFiles dans windows.
    0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

ok , clique droit sur le dossier " windows " sélectionne chercher puis tape "i386" là tu vas trouver le fichier spoolsv.exe
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kash77 Messages postés 19 Statut Membre

je vien de le faire j'ai plusieur dossier i386 mais dans chaque dossier il n'y a pas spoolsv.exe
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Et si tu fais la recherche du fichier de spoolsv.exe dans windows , ça donne quoi ?
    0
  8. kash77 Messages postés 19 Statut Membre

aucun résultat , j'ai même sélectionnez recherchez dans les fichier ou dossier cachez.
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

essayes une restauration du système
    0
  10. kash77 Messages postés 19 Statut Membre

je ve bien mais je n'ai pas le cd d'installation (on ma vendu ce pc comme ça sans cd )

Es ce que vous pourriez me passez vous même le fichier svp.
    --
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

pour la restauration du système , tu n´as pas besoin du CD >>> clique ici <<<
    0
  12. kash77 Messages postés 19 Statut Membre

Désolez mais votre lien ne marche pas (La ressource que vous recherchez a été supprimée)
    --
    0
  13. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

j´ai corrigé le lien
    0
  14. kash77 Messages postés 19 Statut Membre

merci je vais éssayez.
    --
    0