Sortie dvd de 17 ans encore et hannah montana

Fermé
lianane Messages postés 6 Statut Membre -  
 zanessa -
Bonjour,
J'aimerai connaitre les dates de sorties en dvd de ces deux films:
- 17 ans encore (17 again) avec zac efron et matthew perry
- Hannah Montana-Le Film (Hannah montana- the movie) avec Miley Cyrus .
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

55 réponses

H.M <3

Hannah Montana Le film Sortira en Dvd Le: 21/10/2009.

Une preuve ???

Va sur la Fnac tape Hannah Montanna Sur DVD et Vidéo.

La il t'affiche la Date et Le Prix !

Bisous (K)
1
jerogizmo

Bonjour il devrait sortir Fin Octobre, sauf si il passe la nouvelle loi qui est de 4 mois maintenant contre 6 mois avant donc voilà aucune certitude.
1
la-miss

cc la date de sortie de 17 ans encore c'est le 21 juillet donc il est deja sorti et pour hannah montana je sais pas tro pasque normalement c'est 4 moi après la sortie du film au cinéma mais c sa depuis pas longtemps et puis come 17 ans encore est deja sortis au ciné et que sa fais que 3 mois qu'il est sorti au ciné et puis quand il est sortis au ciné avant c'étais encore 6 moi après la sortie du film au cinéma donc normalement hannah montana sort le 3 novembre (4 mois plus tard) mais vu que sa ne l'as pas fais pour 17 ans encore et ba je sais vraiment po!! bsx
1
macoumba11

cc a tous et à toutes
j'ai demandé dans un magazin concernant la sortie du film hannah montana et ils m'ont dit qu'il sortirait en octobre (vers le 21) en espérant kils se soient trompés mais ça m'étonnerais! patience aux fans!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nouni_88 Messages postés 140 Statut Membre 46

moi c vrai je suis une fan de miley cyrus mais g pas aimé son dernier film "hannah montana the movie " il est pas vraiment beau comme 17 again " vive 17 again" il a pas une belle histoir comme le film de zac efron
1

moi aussi je ss une big fan de zac efron je visite tjrs son site le voila :
http://www.zefron.com
PS : moi j'étais une fan de Miley Cyrus mnt je ss pas sur tt quand g vu une video sur le youtube qu'elle a dis " zac efron is disgusting " je pense qu'elle est jalouse de vanessa hudgens car miley a déja kiss zac efron mais elle est pas sa girlfriend
1
Mimi Love Zac Efron A La Folie

salut je n'ai pas vu le vidéo mais Miley vien de baiser dans mon estime elle ne peut pas insulter Zac Zac c ma vie et elle a pas le droit Je t'aime Zac et pour le film g très très Hate
0
jesse i love you > Mimi Love Zac Efron A La Folie

t'a pas regarder le filme de 17 encore (17 agais) il est vraiment super le filme
sinon tes fan de zac efron
moi aussi mais je suis fan de jesse !!!!!!!!!!!i love you jesse!!!!!!!!!
0
lianane Messages postés 6 Statut Membre

salut a tous, je me permet d'intervenir pour remercier marjoriiie83 pour son lien vers les infos sur la sortie du dvd d'hannah montana:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136571.html
Prenez le temps d'y jeter un coup d'oeil ^^
1
marjoriiie83

deriien moii ossiii je suiis fan d'hannah montana
0
marjoriiie83

deriien moii ossiii je suiis fan d'hannah montana
0
Yorundr Messages postés 315 Statut Membre 44

17ans encore sort a peine au cine, va falloir attendre encore un peu..
0
marie-choupette

kikoo moi c est marie euh je sais comment faire tons truk
0
http://smilou-miley.skyrock.com

Je suis d'accord avec toi il sortira dans les fetes de noel
Vous savez il faut reflechir
il peux pas sortir si vite
Mais il est tellement cool que on aimerait qu'il sorte vite !
0

slt mais nous en algérie le DVD du 17 again et hannah montana sont déja sortis mé en français é moi j'aime pas les films en français parce que j'aime voir les films d'origines alors je les télécharge gratuitement é avec une bonne qualitée é b1 sur en anglais en tt cas allez bye
0
amel

Ils sont vraiment trop bien le 2 films j'aime bien Zac Efron mais je préfères Hannah Montana je suis sa plus grande fane mais y'a un truc qui serait trop cool c'est que les 2 films passe a la télé.
0
amel

Gros bisoux Hannah Montana je suis ta plus grande fane et je t'aime de tout mon coeur t'est vraiment vraiment trop belle.
0
amel

Gros bisoux Hannah Montana je suis ta plus grande fane et je t'aime de tout mon coeur t'est vraiment vraiment trop belle.
0
Troy Bolton

Moi, je suis fan de Zac Efron, et c'est mon modèle dans la vie de tous les jours.
0

moi mnt g le DVD du 17 again "17 ans encors " j'ai le téléchargé gratuitement avec le "utorrent" et avec une bonne qualité et j'ai le gravé dans un DVD au fete g le dvd et je le regarde bcp "en anglais moi j'aime pas les films en français "et hannah montana g aussi le Dvd mais g le regardé juste une fois g pas l'aimé yak !!!!!!!!!!! je ss vraiment dessu de Miley Cyrus mais en attend un mieu film avec hue jackman normalement vous savez ça! il s'appelle "the bodyguard"
0
Clara-FOB

Hannah montana le film sort en Dvd le 21 octobre 2009 en france.
Pour ce qui ce qui es de il est prevu pou r le 11 aout au etat unis alors pour la france sa devrait etre en octobre !!
0
Mister P.

Alors juste pour info' on ne connait pas encore la date exacte pour 17 ans encore mais hannah montana le film sort le 21 octobre 2009 !!! Sortira en meme temps le coffret intégral de la saison 2 ... Une date de sortie pour le coffret saison 3 n'est pas encore annoncée comme Disney Channel France vient tout juste de la diffusée sur sa chaine !!! Bon eh bien j'éspère avoir aidé !!!
0

17 again en 11 aout 2009
0
lili38

Salut

le film Hannah Montana sort le 21/10/09 en dvd, pour 17 ans encore je sais pas.
0

17 again est déja sorti en étas unis le 11 auot g vu ça dans l'oficiel site du film le voila
https://www.warnerbros.com/movies/17-again
0