Mon pc demarre seul ??
louis-paul0
Messages postés
53
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je trouve que mon pc prends ses aises et devient un peu trop autonome!!!
Depuis qqs temps, je trouve mon pc allumé le matin?? alors que je prends soin de l'éteindre le soir??
(depuis, je contrôle mes relevés banquaires, de peur qu'il fasse les vitrines la nuit) Blague à part, je ne sais pas trop quoi faire pour "le mettre au pas", si l'un d'entre vous vous peut me donner la solution.
par avance merci
louis-paul
Je trouve que mon pc prends ses aises et devient un peu trop autonome!!!
Depuis qqs temps, je trouve mon pc allumé le matin?? alors que je prends soin de l'éteindre le soir??
(depuis, je contrôle mes relevés banquaires, de peur qu'il fasse les vitrines la nuit) Blague à part, je ne sais pas trop quoi faire pour "le mettre au pas", si l'un d'entre vous vous peut me donner la solution.
par avance merci
louis-paul
A voir également:
- Mon pc demarre seul ??
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut,
C'est possible que le démarrage automatique est activé dans ton BIOS. Pour vérifier:
Dès le démarrage de ta bécane, appuies sur la touche suppr ou F2 (ça dépend de ta carte mère) de ton clavier pour accéder au BIOS.
Une fois dans le bios, vas dans Power Management Setup, PM Wake Up Events, et mets Power On by Alarm sur Disabled (les noms peuvent changés).
Appuies sur F10 et confirmes le changement en appuyant sur Y (yes).
Voilà ça devra faire l'affaire ;-)
C'est possible que le démarrage automatique est activé dans ton BIOS. Pour vérifier:
Dès le démarrage de ta bécane, appuies sur la touche suppr ou F2 (ça dépend de ta carte mère) de ton clavier pour accéder au BIOS.
Une fois dans le bios, vas dans Power Management Setup, PM Wake Up Events, et mets Power On by Alarm sur Disabled (les noms peuvent changés).
Appuies sur F10 et confirmes le changement en appuyant sur Y (yes).
Voilà ça devra faire l'affaire ;-)
Merci de ton aide, mais, ne lisant pas l'anglais, je n'ai pas réussis la manip ( car ne trouvant pas d'une manière précise les termes que tu avais mentionné j'ai tenté de me rapprocher le plus possible de tes indications)
J'avoue être un peu, voir beaucoup pommé, devant cet ordi récalcitrant.
Si tu as une autre solution ( ou d'autres termes) je suis preneur, sinon, merci d'avoir tenté
Bien cordialement
louis