Lecteur de disque

Fermé
Mat la menacE Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 25 mai 2009 à 11:31
Mat la menacE Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 25 mai 2009 à 11:49
Bonjour,

Sa fait quelque jour que j'ai un énorme problème de AUTORUN, je m'explique, quand je met un Cd ou un DVD j'entend le lecteur de disque travailler et ma souris devien alors un icône CD mais pas d'autorun.Je peut aller dans le poste de travail explorer le CD mais j'ai plu d'autorun. Je suis même aller ds le registre changer la valeur d'autorun ''1'' mais rien y fait.

J'aurais besoin de bref explications a ce sujet ..

Merci pour votre attention

Mat
A voir également:

2 réponses

Soit en Heureux,
Certes C'est pratique, mais c'est super vicieux.

Si tu veux savoir, l'autorun, peut-être utilisé par divers virus ou malwares. Pour récupere divers info ^^
Et ainsi cela t'évite bien des soucis!!!!!

Alors soit en contant,
D'ailleurs il sera supprimé,dans Wondows Seven puis sur Vista et XP.

T'es avangardiste ^^
0
Mat la menacE Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 10
25 mai 2009 à 11:49
Lu,

Bien merci pour cette réponse concrète,mais.. pour lire un DVD,la sa ce complique car si je vais ds le poste de travail et j'explore le dvd, sa me met plein de fichier,qui permette surement la lecture du dvd mais impossbile de le faire lire comment pui'je procéder ?

Merci

salutations
0