Lecteur de disque
Fermé
Mat la menacE
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
-
25 mai 2009 à 11:31
Mat la menacE Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 25 mai 2009 à 11:49
Mat la menacE Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 25 mai 2009 à 11:49
A voir également:
- Lecteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Soit en Heureux,
Certes C'est pratique, mais c'est super vicieux.
Si tu veux savoir, l'autorun, peut-être utilisé par divers virus ou malwares. Pour récupere divers info ^^
Et ainsi cela t'évite bien des soucis!!!!!
Alors soit en contant,
D'ailleurs il sera supprimé,dans Wondows Seven puis sur Vista et XP.
T'es avangardiste ^^
Certes C'est pratique, mais c'est super vicieux.
Si tu veux savoir, l'autorun, peut-être utilisé par divers virus ou malwares. Pour récupere divers info ^^
Et ainsi cela t'évite bien des soucis!!!!!
Alors soit en contant,
D'ailleurs il sera supprimé,dans Wondows Seven puis sur Vista et XP.
T'es avangardiste ^^
Mat la menacE
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
10
25 mai 2009 à 11:49
25 mai 2009 à 11:49
Lu,
Bien merci pour cette réponse concrète,mais.. pour lire un DVD,la sa ce complique car si je vais ds le poste de travail et j'explore le dvd, sa me met plein de fichier,qui permette surement la lecture du dvd mais impossbile de le faire lire comment pui'je procéder ?
Merci
salutations
Bien merci pour cette réponse concrète,mais.. pour lire un DVD,la sa ce complique car si je vais ds le poste de travail et j'explore le dvd, sa me met plein de fichier,qui permette surement la lecture du dvd mais impossbile de le faire lire comment pui'je procéder ?
Merci
salutations