A voir également:
- Mettre mes icones dans la barre de tache
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
4 réponses
Tu sélectionne sur ton bureau ton icone et tu la fais glisser dans la barre juste à coté du boutton "démarrer" une fois qu'elles y sont tu peux les supprimer de ton bureau
pepette
j'ai bien essayé ce que tu m'as dit mais ça ne tient pas dans la barre de tache ça remonte dans le bureau merci quand meme
tu as essaye avec un clic droit dans la barre demarrer dans barre de staches et cocher barre de lancement rapide ?
c'est peut être que ta barre des taches n'est pas configurer pour:
fais un clique droit sur ta barre des taches, propriétés, assure toi que la case lancement rapide est cochée
fais un clique droit sur ta barre des taches, propriétés, assure toi que la case lancement rapide est cochée
Bonjour,
C'est tout simple :
1) Tu fais un clic droit sur la barre des tâches et tu cliques sur "Verouiller..." de manière à la déverrouiller.
2) Tu refais un clic droit sur cette même barre des tâches " Barre d'outils" et ensuite "sélectionne "lancement rapide".
3) Tu positionnes ton curseur sur l'icône, clic gauche sans relâcher et tu la fais glisser sur la barre des tâches (tu pourras élargir la place réservée dans la barre des tâches qui est marquée par un curseur.
4) Tu peux supprimer les icônes de ton bureau (qui te gênent).
5) Nouveau clic droit sur la barre des tâches por la reverrouiller (tu laisses le lancement rapide).
Et voilà le travail.
C'est tout simple :
1) Tu fais un clic droit sur la barre des tâches et tu cliques sur "Verouiller..." de manière à la déverrouiller.
2) Tu refais un clic droit sur cette même barre des tâches " Barre d'outils" et ensuite "sélectionne "lancement rapide".
3) Tu positionnes ton curseur sur l'icône, clic gauche sans relâcher et tu la fais glisser sur la barre des tâches (tu pourras élargir la place réservée dans la barre des tâches qui est marquée par un curseur.
4) Tu peux supprimer les icônes de ton bureau (qui te gênent).
5) Nouveau clic droit sur la barre des tâches por la reverrouiller (tu laisses le lancement rapide).
Et voilà le travail.