Mettre mes icones dans la barre de tache

pepette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai mes icones sur le bureau et ça me gène je voudrais les mettre en petit sur la barre de tache j'ai tout essayé mais ils remonte toujours sur le bureau merci de me repondre

4 réponses

yoshino Messages postés 44 Statut Membre 7

Tu sélectionne sur ton bureau ton icone et tu la fais glisser dans la barre juste à coté du boutton "démarrer" une fois qu'elles y sont tu peux les supprimer de ton bureau
0
pepette

j'ai bien essayé ce que tu m'as dit mais ça ne tient pas dans la barre de tache ça remonte dans le bureau merci quand meme
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

tu as essaye avec un clic droit dans la barre demarrer dans barre de staches et cocher barre de lancement rapide ?
0
yoshino Messages postés 44 Statut Membre 7

c'est peut être que ta barre des taches n'est pas configurer pour:
fais un clique droit sur ta barre des taches, propriétés, assure toi que la case lancement rapide est cochée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est tout simple :

1) Tu fais un clic droit sur la barre des tâches et tu cliques sur "Verouiller..." de manière à la déverrouiller.

2) Tu refais un clic droit sur cette même barre des tâches " Barre d'outils" et ensuite "sélectionne "lancement rapide".

3) Tu positionnes ton curseur sur l'icône, clic gauche sans relâcher et tu la fais glisser sur la barre des tâches (tu pourras élargir la place réservée dans la barre des tâches qui est marquée par un curseur.

4) Tu peux supprimer les icônes de ton bureau (qui te gênent).

5) Nouveau clic droit sur la barre des tâches por la reverrouiller (tu laisses le lancement rapide).

Et voilà le travail.
0