Application pour sagem my600x
adrio
-
adrio8854 -
adrio8854 -
Bonjour,
j'ai un telephone sageme my600x et je voudrai mettre des application en java (*.jar) mais a chaque fois que je veux lancer les applications le portable m'indique "impossible d'afficher le fichier".
Comment faire pour utiliser les application ?
j'ai un telephone sageme my600x et je voudrai mettre des application en java (*.jar) mais a chaque fois que je veux lancer les applications le portable m'indique "impossible d'afficher le fichier".
Comment faire pour utiliser les application ?
A voir également:
- Application pour sagem my600x
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ma part, j'ai la version vodafone du my600x donc j'ai le firmware du my600v et non celui de my600x,
J'ai le même problème mais a un détail prêt: le message "impossible d'afficher le fichier" ne s'affiche pas, et je ne trouve simplement pas le fichier, même pas pour le supprimer.
Pour faire fonctionner les JAVA il faut mettre le fichier.jar et le fichier.jaD qui va avec, en plus du fait que cette application doit être compatible avec le sagem, qui franchement, manque horriblement de compatibilité.
Je sais, c'est tard, mais je souhaite vous avoir aidé sur ce point.
Salam alikoum (paix sur vous).
Pour ma part, j'ai la version vodafone du my600x donc j'ai le firmware du my600v et non celui de my600x,
J'ai le même problème mais a un détail prêt: le message "impossible d'afficher le fichier" ne s'affiche pas, et je ne trouve simplement pas le fichier, même pas pour le supprimer.
Pour faire fonctionner les JAVA il faut mettre le fichier.jar et le fichier.jaD qui va avec, en plus du fait que cette application doit être compatible avec le sagem, qui franchement, manque horriblement de compatibilité.
Je sais, c'est tard, mais je souhaite vous avoir aidé sur ce point.
Salam alikoum (paix sur vous).