Disque systeme chiffré
mrfrezee
Messages postés
198
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Parce que je voulait limiter de manière sure l'accès à mon pc portable (et parce que je suis un peu parano), j'ai chiffré ma partition systeme avec true crypt. Pourrais-je evoluer vers Windows 7 sans déchiffer cette meme partition ?
Parce que je voulait limiter de manière sure l'accès à mon pc portable (et parce que je suis un peu parano), j'ai chiffré ma partition systeme avec true crypt. Pourrais-je evoluer vers Windows 7 sans déchiffer cette meme partition ?
A voir également:
- Disque systeme chiffré
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
hmmm, explique moi une chose
j'ai déjà testé truecrypt pour des disques durs contenant uniquement des données, jamais pour le système
comment ça se passe quand C: est crypté, comment Windows démarre-t-il, à quel moment on te demande la clé pour accéder à la partition C: ? comprends pas bien...
parce que si C: est crypté, comment ça peut démarrer ?
j'ai déjà testé truecrypt pour des disques durs contenant uniquement des données, jamais pour le système
comment ça se passe quand C: est crypté, comment Windows démarre-t-il, à quel moment on te demande la clé pour accéder à la partition C: ? comprends pas bien...
parce que si C: est crypté, comment ça peut démarrer ?
salut
tu veux écraser ta partition système chiffrée en installant SEVEN ?
oui, c'est possible, le chiffrement protège de la lecture, pas de l'écriture, il me semble
il suffit de sélectionner la partition lors de l'installe de SEVEN, puis de la supprimer avant de lancer l'installe
bien sur, tu perds toutes les données de la partition
tu veux écraser ta partition système chiffrée en installant SEVEN ?
oui, c'est possible, le chiffrement protège de la lecture, pas de l'écriture, il me semble
il suffit de sélectionner la partition lors de l'installe de SEVEN, puis de la supprimer avant de lancer l'installe
bien sur, tu perds toutes les données de la partition