Vista windows

Fermé
joachim68 - 25 mai 2009 à 01:42
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 06:11
Bonjour,
est il possible de mettre de système d'exploitation sur un ordi pour pouvoir utiliser windows et vista
si oui peut ton m'explique comment faire un grand merci de vos reponce
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 06:34
Bonjour,

Je crois que tu utilises les mauvais termes. Windows est un système d'exploitation, il y a plusieurs versions de Windows : XP, Vista et dernièrement Seven. Elles sont toutes des Windows.

Maintenant, si tu as compris, est ce que tu peux nous expliquer avec les bons termes ce que tu veux faire ?
Je vois que tu as déjà Windows Vista installé, est ce que tu veux installer un autre Windows en parallèle ?

@ +
2
joachim68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 10:50
re bonjour oui c'est bien sa je voudrais si possible installer vista et en parallèle windows xp si c'est possible pour pouvoir utiliser certain jeux qui ne son pas compatible avec vista . En meme temps je ne voudrai pas effacer les application de vista
merci d'avance pour ta reponce
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:56
Alors Destrio5 a rassemblé toutes les informations nécessaires sur ce sujet dans cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045

Dans ton cas, il faut prendre conscience de tous les problèmes que tu pouvais avoir. Lis attentivement le lien. Puis tu t'intéresses au Dual boot (dual boot veut dire avoir les deux systèmes installés en parallèle sur ton PC).

@ +
0
re bonjour et ou je peut telecharger dual boots
ou si qulqun connait un autre simulateur d'hélicoptere gratuit a telecharger
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 12:04
T'a lu mon lien ?
0
oui mais je suis nouveau dans les pc je pense que tu la remarqué c'est un peu complique pour moi lol
y aurait t'il un moyen plus facile pour faire un dual boots
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 15:24
Alors, comme tu es nouveau, je vais essayer de détailler un peu.

Commençons par chercher les drivers pour ton PC.

Un driver c'est petit programme qui te permet d'utiliser les périphériques de ton PC. Sans les drivers, tu n'auras pas la plupart des fonctionnalités de ton PC, par exemple le réseau (donc internet) le son, un bon graphisme, ...etc

Donne nous la marque et la référence de ton PC, pour qu'on regarde s'il y a les drivers compatibles avec Windows XP pour ton PC.

Autre question, est ce que tu as le CD d'installation de Windows XP version légale ?

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pc est un asus ref: x71slseries, et pour le cd d'instal non je n'en nest pas je pensait en trouve sur google lol
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:00
Le téléchargement de Windows est illégal. Il faut acheter une version légale.

À lire : J'utilise une version piratée de Windows

Et la charte de CCM.
0
ok j'ai bien lu surtout le cote pirate mon but n'est pas de prendre un pirate mais de pouvoir joue a un simulateur d'helico telecommande et je sait que sur vista c'est la galère
je voudrait être en règle mais sans pour otant depencer une fortune car mes moins son assez faible
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:45
Je crains que légalement il n'y a pas grande chose à faire pour réinstaller XP sauf l'acheter ou utiliser une ancienne version d'un ami ou connaissance qui n'utilise pas son XP.

Pour le simulateur, est ce qu'il ne marche pas de tout ou bien ça bug ?

@ +
0
joachim68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 17:39
non sa beug d'abord c'est le d3drm.dll ensuite il me dis qu'il a cesse de fonctionne je me rend fou lol j'ai l'impresion d'etre une brelle lol mdr
c'est la 1er fois que je bloque autant
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 06:11
Essaye ceci : Rendre un logiciel compatible avec Vista
0