Tuning

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour
j'ai: - 256 de RAM
- une carte graphique RAGE 128 pro ultra II 32mbytes
-processeur intel celeron 1.10GHz
Qu' est ce que jdois ameliorer ,svp ?

7 réponses

roul347 Messages postés 369 Statut Membre 35

la le mieux c de le changer trot vieux sinon ta quoi comme carte mère
0
Utilisateur anonyme

j'ai envie de dire tout !
tu as une config de 10 ans d'age. Mon processeur fait le double et c'est une daube, j'ai 1 go de ram et je trouve qu'il va pas assez vite. Avec une carte vidéo 32 mo, à part des jeux d' il y a 15 ans, tu feras rien avec; Rachètes toi une uc, ça vaut pas le cout de changer quoi que ce soit ça te couterait plus cher et dans 6 mois c'est ta carte mère ou ton disque dur qui rend l'âme.
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas^^ mon pc est vieu^mai j'y sui tro attaché et je veu juste changer des composan
tu n'aurai pas une idee ,par ou je commmence
0

oui mais pour ca il me faut le nom de ta carte mère pour que je me renseigne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui ta raison baluze,merci pour les conseils ,donc demain je jette ce pc dans la baine puis j'y go a carrefour en rachetter un autre :D
0
Utilisateur anonyme

c'est toi qui voit, mais au prix des uc en ce moment faut pas se géner. Tu sauves tes docs avant, si tu as l'argent moi j'hésiterais pas.
0
Utilisateur anonyme

si tu habites en région parisienne tu vas quartier montgallet- diderot- dausmesnil dans le 12eme, tu auras du choix ! y a que ça des magasins d'informatique.
0

si tachette un pc prend le dans un magasin informatique mais surtout pas dans les centre commercial c un conseil
0
Utilisateur anonyme

merci les gens ;)
0