Disque apparait comme un dossier
Résolu
Djou14
Messages postés
692
Statut
Membre
-
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique mon disque dur externe apparait comme un dossier depuis aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi.
Deplus je ne peux meme plus y accédez...
Il me dit : windows ne trouve pas \\\name\\\\\\\\\\\less.exe
Quelqu'un a t il une solution ?
Comme le titre l'indique mon disque dur externe apparait comme un dossier depuis aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi.
Deplus je ne peux meme plus y accédez...
Il me dit : windows ne trouve pas \\\name\\\\\\\\\\\less.exe
Quelqu'un a t il une solution ?
A voir également:
- Disque apparait comme un dossier
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
6 réponses
Salut l'équipe, j'ai été confronté à ce problème, il peut y avoir un fichier autorun.inf à la racine du disque en caché ou non, dans tous les cas vous l'effacez, débranchez le disque et rebranchez le et la normalement plus de souci.
Dans tout les cas si ce n'est pas un disque qui est censé booter, il ne doit pas y avoir de fichier système.
A+
Mailleur
Dans tout les cas si ce n'est pas un disque qui est censé booter, il ne doit pas y avoir de fichier système.
A+
Mailleur
J'ai toujours se probleme avec mon disque dur externe qui apparait comme un dossier dans le poste de travail.
Quelqu'un pourrait il m'ader car je ne peux pas y accédez
Quelqu'un pourrait il m'ader car je ne peux pas y accédez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, Djou14. Qui plus est, je ne peux accéder à mon DD externe qu'en cliquant sur clic droit, explorer. C'est assez lourd. On ne dirait pas pas que le problème vienne du DD lui-même puisqu'il me fait le même coup avec mes autres DDs. Donc bon, si quelqu'un a une idée ou quoique ce soit, ce serait sympa de la partager ^^.
J'ai exactement le même problème que toi, Djou14. Qui plus est, je ne peux accéder à mon DD externe qu'en cliquant sur clic droit, explorer. C'est assez lourd. On ne dirait pas pas que le problème vienne du DD lui-même puisqu'il me fait le même coup avec mes autres DDs. Donc bon, si quelqu'un a une idée ou quoique ce soit, ce serait sympa de la partager ^^.