Disque apparait comme un dossier

Résolu
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -  
Djou14 Messages postés 692 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique mon disque dur externe apparait comme un dossier depuis aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi.
Deplus je ne peux meme plus y accédez...
Il me dit : windows ne trouve pas \\\name\\\\\\\\\\\less.exe
Quelqu'un a t il une solution ?
A voir également:

6 réponses

Djou14 Messages postés 692 Statut Membre 136

j'ai trouvé
affiche les dossier et fichier caché
tu va dans ton DD et tu supprimes le.ini :D
4

Tu as ete dans option et afficher les fichiers cachés ?
2
tchief

Yeah ca marche :)

grand merci
0
mailleur

Salut l'équipe, j'ai été confronté à ce problème, il peut y avoir un fichier autorun.inf à la racine du disque en caché ou non, dans tous les cas vous l'effacez, débranchez le disque et rebranchez le et la normalement plus de souci.

Dans tout les cas si ce n'est pas un disque qui est censé booter, il ne doit pas y avoir de fichier système.

A+
Mailleur
2

Oui exactement c'est ca que je cherchais l'autre fois je me souvenais plus quel fichier il fallait viré.
Merci (meme si mon probleme n'est plus d'actualité )
0

J'ai toujours se probleme avec mon disque dur externe qui apparait comme un dossier dans le poste de travail.
Quelqu'un pourrait il m'ader car je ne peux pas y accédez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITHINKyewSUCK

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, Djou14. Qui plus est, je ne peux accéder à mon DD externe qu'en cliquant sur clic droit, explorer. C'est assez lourd. On ne dirait pas pas que le problème vienne du DD lui-même puisqu'il me fait le même coup avec mes autres DDs. Donc bon, si quelqu'un a une idée ou quoique ce soit, ce serait sympa de la partager ^^.
0
Dzanouss

J'ai le même preoblème que vous mais je ne trouve pas de .ini sur mon DD. Avez vous une solution pour moi?
0