Problème avec les CD de restauration
jaipasdeprenom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Je viens d'acquérir un nouveau portable HP Pavilion DV6, avec pour système d'exploitation Windows Vista et comme tout le monde, je dois créer des CD de restauration en cas de plantage du système.
Pas de problème pour trouver le logiciel Recovery Manager mais gros problème pour l'utiliser. En effet, j'utilise des DVD-R qui sont normalement compatibles avec ce logiciel. J'arrive à graver un 1er disque. A la fin de cette partie, mon ordinateur m'éjecte le DVD et j'ai une fenêtre qui s'affiche : "Création du disque 1 sur 3 réussie. Réinsérez le disque que vous venez d'écrire et fermez le lecteur."
J'ai donc essayé une 1ère fois sans succès. J'ai réessayé en mettant un DVD vierge dans le lecteur puis en refermant le lecteur sans aucun disque dedans mais toujours un échec. J'ai tenté de recommencer la procédure mais j'ai à nouveau bloqué au même endroit.
Quelqu'un a-t-il la solution ? Histoire que j'utilise enfin ce nouvel ordinateur...
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
J'ai besoin d'aide. Je viens d'acquérir un nouveau portable HP Pavilion DV6, avec pour système d'exploitation Windows Vista et comme tout le monde, je dois créer des CD de restauration en cas de plantage du système.
Pas de problème pour trouver le logiciel Recovery Manager mais gros problème pour l'utiliser. En effet, j'utilise des DVD-R qui sont normalement compatibles avec ce logiciel. J'arrive à graver un 1er disque. A la fin de cette partie, mon ordinateur m'éjecte le DVD et j'ai une fenêtre qui s'affiche : "Création du disque 1 sur 3 réussie. Réinsérez le disque que vous venez d'écrire et fermez le lecteur."
J'ai donc essayé une 1ère fois sans succès. J'ai réessayé en mettant un DVD vierge dans le lecteur puis en refermant le lecteur sans aucun disque dedans mais toujours un échec. J'ai tenté de recommencer la procédure mais j'ai à nouveau bloqué au même endroit.
Quelqu'un a-t-il la solution ? Histoire que j'utilise enfin ce nouvel ordinateur...
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec les CD de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
il faudrait que tu réesaye
mais cette fois ci
avec des dvd+R
c'est peu probable qu'il y ai un bug du recovery manager
mais cette fois ci
avec des dvd+R
c'est peu probable qu'il y ai un bug du recovery manager
c'est une difference au niveau des normes
la normes +R est plus récente que la -R
https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD_enregistrable
il y a parfois des incompatibilités
la normes +R est plus récente que la -R
https://fr.wikipedia.org/wiki/DVD_enregistrable
il y a parfois des incompatibilités
Si tu as la réponse, ça m'intéresserait, histoire que je comprenne ce que je fais.
Merci encore.