Clp en jpg

cha-z Messages postés 3 Statut Membre -  
cha-z Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais convertir une capture d'écran (.clp) en format jpg. Faut il un logiciel spécial et si oui lequel? (le plus simple possible, please!!) Ô merci
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Voila ce que j'ai trouvé en anglais sur google
https://www.imageconverterplus.com/how-to-convert/image-to-jpeg/
tu peux toujours traduire avec google mais evidemment la traduction ne doit pas être fameuse
@+
0
MwetMwet

Pour faire ta capture d ecran utilise la touche printscreen (juste à droite de la touche f12). Puis tu ouvres paint tu fais un clic droit tu selectionnes coller et tadam t as plus qu à enregistrer.
0
cha-z Messages postés 3 Statut Membre

Hey MwetMwet; tadam rien du tout! Mon paint à moi ne lit pas ce format!! ça dit que 'impossible d'ouvrir à cause de bitmat quelque chose." ?? La trad pour imageconverterplus est pas mal mais je me demandais s'il n'y avait pas 1 moyen plus simple. La technique Paint m'irait bien mais là du coup... je bloque! merci bin!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Désolé ,mais je ne peux t'en dire plus.Pourrais-tu mettre exactement ce que te dit paint quand tu essaies de t'en servir ou de faire une impression d'écran de ce qui apparait
0
cha-z Messages postés 3 Statut Membre

Ok autant pour moi MwetMwet, la capture se fait avec Alt+PrtSc (et pas fn+PrtSc), ça change tout! merci.
0