Disque Dur non reconnu
SOSjem92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SOSjem92 Messages postés 4 Statut Membre -
SOSjem92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Fujitsu-Siemens Amilo LI2727, mon problème est le suivant:
J'étais sur Windows Vista lorsque j'ai installé Windows Seven j'en ai alors profité pour supprimer la partition Vista. Mais un jour impossible de booter alors j'ai décidé d'utiliser les CDs de restauration mais c'est alors que le Disque dur n'est plus reconnu ! J'ai essayé de mettre Linux (Ubuntu) et ceci a marché sans problème. Certains me dirait de rester sur Linux mais je souhaite vendre ce pc portable sous Windows car j'ai acquis maintenant un magnifique Macbook. Mon disque dur est un SATA.
Cordialement
Je possède un ordinateur portable Fujitsu-Siemens Amilo LI2727, mon problème est le suivant:
J'étais sur Windows Vista lorsque j'ai installé Windows Seven j'en ai alors profité pour supprimer la partition Vista. Mais un jour impossible de booter alors j'ai décidé d'utiliser les CDs de restauration mais c'est alors que le Disque dur n'est plus reconnu ! J'ai essayé de mettre Linux (Ubuntu) et ceci a marché sans problème. Certains me dirait de rester sur Linux mais je souhaite vendre ce pc portable sous Windows car j'ai acquis maintenant un magnifique Macbook. Mon disque dur est un SATA.
Cordialement
A voir également:
- Disque Dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
salut tu as formaté vista (ou supprime) et en même temps les indications de restauration se trouvant sur le dd
si tu as un cd de restaure c'est lui qui devait lancer l'image de restauration
un cd ne peux contenir vista
ou tu installes win7 seul
ou tu emprunte un dvd de vista originel que tu installes avec ta cle de licence et les drivers contenus (?) dans un des cd de restore
si tu as un cd de restaure c'est lui qui devait lancer l'image de restauration
un cd ne peux contenir vista
ou tu installes win7 seul
ou tu emprunte un dvd de vista originel que tu installes avec ta cle de licence et les drivers contenus (?) dans un des cd de restore