Clef license microsoft
Résolu
Titecitrouille
-
Titecitrouille -
Titecitrouille -
Bonjour,
J'ai voulu mettre les mises à jour du système sur un Pc WIndows XP, mais Microsoft me dit que je n'ai pas une version originale: c'est pourtant un informaticien ((qui a été payé :@)) qui a installé l'oridnateur.
Il faut alors que je paie pour obtenir une clef de licence!!
Si quelqu'un pourrait m'expliquer et m'aider siou plait^^...
Merci D'avance
J'ai voulu mettre les mises à jour du système sur un Pc WIndows XP, mais Microsoft me dit que je n'ai pas une version originale: c'est pourtant un informaticien ((qui a été payé :@)) qui a installé l'oridnateur.
Il faut alors que je paie pour obtenir une clef de licence!!
Si quelqu'un pourrait m'expliquer et m'aider siou plait^^...
Merci D'avance
A voir également:
- Clef license microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
11 réponses
Et oui, c'est un sale informaticien, il n'a pas le droit de faire ça.
Tu dois acheter un Windows XP à ~145€.
Tu dois acheter un Windows XP à ~145€.
salut une clé de licence windows consiste toujours en une suite de 25 signes imprimés sur une étiquette autocollante apposée sur le pc ou accompagnant un carnet sous scellés
le reste est piratage
des informaticiens ,assembleurs, SAV , peu scrupuleux, installent des versions corporate (versions "en volume" destinées aux réseaux d' entreprises ) - résultat MS s'en aperçoit lors d'une visite pour mise à jour
tu l'as payé, ce type ! il est aberrant de payer pour recevoir du piratage qui est gratuit par définition
exige une clé régulière sous la menace de porter plainte
le reste est piratage
des informaticiens ,assembleurs, SAV , peu scrupuleux, installent des versions corporate (versions "en volume" destinées aux réseaux d' entreprises ) - résultat MS s'en aperçoit lors d'une visite pour mise à jour
tu l'as payé, ce type ! il est aberrant de payer pour recevoir du piratage qui est gratuit par définition
exige une clé régulière sous la menace de porter plainte
Je pense que oui, car dans les sociétés de réparation d'ordinateur, il est interdit d'accepter les ordinateurs sans licence originale, et ils sont obligé de remettre la même.
Donc ton informaticien travaille surement au "black" ^^.
Donc ton informaticien travaille surement au "black" ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour toutes vos réponses!!
Je crosi que je vais aller chauffer cet informaticien s'il ne veux pas que j'l'ammène au tribunal!!
Je crosi que je vais aller chauffer cet informaticien s'il ne veux pas que j'l'ammène au tribunal!!
re la seule solution est celle de Microsoft qui, conscient du problème propose d'enlever le WGA c-a-d le log qui vérifie la véracité de la licence mais il ne faut plus aller sur leur site pour les maj, IE8, wmp11, etc
en effet chaque fois le WGA reviendrait
https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen
tu ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre
une autre soluce est de télécharger Windows 7 (il est gratos pour l'instant) d" l'installer à la place de xp (tu auras un an de délais la licence gratis est valable jusqu'au 1/3/10)
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
en effet chaque fois le WGA reviendrait
https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen
tu ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre
une autre soluce est de télécharger Windows 7 (il est gratos pour l'instant) d" l'installer à la place de xp (tu auras un an de délais la licence gratis est valable jusqu'au 1/3/10)
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Si, tu auras une version d'évaluation (d'essai, provisoire) de Win 7 et en mars, on te demandera d'acheter une nouvelle license
Oui mais pour l'instant je préfère garder Windows XP, merci quand même^^
Je vais acheter une clef de licence après que l'autre *** m'est remboursée!
Je vous remercie pour tous vos conseil et votre aide, et excuser moi pour mon language mais ça me sors de la tête qu'on puisse nous arnaquer comme ça!!
Cordialemment
Titecitrouille
Je vais acheter une clef de licence après que l'autre *** m'est remboursée!
Je vous remercie pour tous vos conseil et votre aide, et excuser moi pour mon language mais ça me sors de la tête qu'on puisse nous arnaquer comme ça!!
Cordialemment
Titecitrouille
Nan!!! il faut encore que je paie pour pouvoir installer les mise à jour de Windows, c'est po que je suis radine mais quand meme 145 euros!!
Il n'y a pas d'autres moyens pour pouvoir installer ces mises à jour que pas le site officiel de microsft???