Souris pour ordinateur

fredi -  
 fredi -
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle souris car mon ancienne est pas terrible alors j'ai installé ma nouvelle souris et elle ne marche pas c'est toujours mon ancienne qui marche comment faire?

11 réponses

MwretMwet

Pour desinstaller va au panneau de configuration puis ajout/suppression de logiciel. Quand au driver tu vois sur le cd fourni avec ta souris, je vois que t as pris le temps de lire la notice c est bien.
1
MwretMwet

hey tu peux pas condenser tes questions en un post ou attendre que je te reponde? sinon ça va devenir ingerable.
1
MwetMwet

Tu débranches l ancienne, tu fous la nouvelle à la place.
0
fredi

les 2 sont portable alors c'est différent. merci d'avoir répondu
0
fredi

Escuse moi j'ai oublié de présiser que les 2 souris son sans file!
0
MwretMwet

Ok donc les deux ont des drivers. T installes les drivers de la nouvelle souris, tu vires ceux de la vieille (attention dans cette ordre sinon tu vas devoir te débrouiller au clavier et ça va pas te plaire). Tu rebootes, ça devrait rouler tout seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredi

pour desinstaller la vieille je dois prendre le cd?? je trouve ou les drivers ? meci d'être revenu .
0
fredi

donc je desistalle ma souris puis je desistalle drivr?
0
fredi

pour installer les drives de la nouvelle souris faut faire comment?
0
fredi

ma nouvelle souris a besoin de luetooth aussi donc comment on l'active?
0
fredi

ouais escuse moi mais je lis mon papier pour installation de souris en même temps et c'est "bluetooth" mal ecrit.
0
MwretMwet

fais ce que te dis la notice et ça va rouler tout seul. Tu l aurais lu d entrée de jeu tu gagnais du temps et moi aussi pour le coup
0
fredi

ok merci et bonne continuation à toi.
0