Réinitalisation du pc
devil13390
Messages postés
4
Statut
Membre
-
frax06 Messages postés 273 Statut Membre -
frax06 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un hp 6715B à a la base il est vendu avec windows vista . j'ai fait mettre dessus xp car je n'avait pas asser de mémoire vive pour vista . voila mon probélme tout marche très bien mais cela fait longtemps que j'accumule beaucoup de dossier et ffichier . j'aimerais remettre mon ordinateur a zéro . je n'est pas de cd xp . quelqun pourrait me dire comment remettre mon ordinateur a zéro en gardant xp biensur et sans cd .
*
merci d'avance
je posséde un hp 6715B à a la base il est vendu avec windows vista . j'ai fait mettre dessus xp car je n'avait pas asser de mémoire vive pour vista . voila mon probélme tout marche très bien mais cela fait longtemps que j'accumule beaucoup de dossier et ffichier . j'aimerais remettre mon ordinateur a zéro . je n'est pas de cd xp . quelqun pourrait me dire comment remettre mon ordinateur a zéro en gardant xp biensur et sans cd .
*
merci d'avance
A voir également:
- Réinitalisation du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
sinon vu que tu a trop de memoire essaye virtual box http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673479 virtualbox
tu gagne de la memoire
tu gagne de la memoire
j'ai 15 ans et je m'est tout et n'importe quoi sur l'ordinateur et il commence a un peu me le faire sentir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question