Rectangle selection impression d'écran logici
Gozu
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel simple pour faire une impression d'écran.
je me rappelle plus du nom. Je sais juste qu'il utilise le même principe que l'impression d'écran sur mac.
C'est à dire, vous dessiner un rectangle avec votre souris et quand vous relâcher la sélection, vous avez votre impression sur votre bureau.
Quelqu'un connais ce logiciel ? ou alors un autre logiciel du même style...
Merci :)
je suis à la recherche d'un logiciel simple pour faire une impression d'écran.
je me rappelle plus du nom. Je sais juste qu'il utilise le même principe que l'impression d'écran sur mac.
C'est à dire, vous dessiner un rectangle avec votre souris et quand vous relâcher la sélection, vous avez votre impression sur votre bureau.
Quelqu'un connais ce logiciel ? ou alors un autre logiciel du même style...
Merci :)
A voir également:
- Rectangle selection impression d'écran logici
- Spouleur d'impression - Guide
- Double ecran - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
bonjour
tu la deja c'est incorpore a vista regarde dans le menu demarrer/programmes/accessoires/outils capture et regarde le tuto ici:https://www.baudelet.net/windows-vista/outil-capture.htm
A+
tu la deja c'est incorpore a vista regarde dans le menu demarrer/programmes/accessoires/outils capture et regarde le tuto ici:https://www.baudelet.net/windows-vista/outil-capture.htm
A+
c'est étrange je le trouve pas ce logiciel sur mon ordi, même après une recherche.
J'ai du le supprimer vu que je savais pas ce que c'était.
Sur google, je le trouve pas non plus... :/
Tu as un lien ou je peux le télécharger ?
J'ai du le supprimer vu que je savais pas ce que c'était.
Sur google, je le trouve pas non plus... :/
Tu as un lien ou je peux le télécharger ?
pffffff .... c'est vraiment laid...
en tout cas je te remercie maccoy :) je cherche aussi.
Le top du top, c'est que je n'ai pas de logiciel a lancé, c'est un truc intégré.
Je fasse un carré de selection, çà me met une image sur mon bureau... peu importe le format de l'image, le taux de compression. Je veux juste çà...
en tout cas je te remercie maccoy :) je cherche aussi.
Le top du top, c'est que je n'ai pas de logiciel a lancé, c'est un truc intégré.
Je fasse un carré de selection, çà me met une image sur mon bureau... peu importe le format de l'image, le taux de compression. Je veux juste çà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Fastone image wiever te permet de faire directement une capture d'écran sans passer par paint pour l'enregistrer.
La capture d'écran s'affiche directement
@+
Fastone image wiever te permet de faire directement une capture d'écran sans passer par paint pour l'enregistrer.
La capture d'écran s'affiche directement
@+
je te remercie...
Je suis en train de les tester, je suis pas trop fan, il sont tous plus compliqué avec 50 options inutiles pour moi... bref... pas convaincu encore
Je suis en train de les tester, je suis pas trop fan, il sont tous plus compliqué avec 50 options inutiles pour moi... bref... pas convaincu encore