PB alimentation papier 10*15 sur Vivera

Caro -  
 Caro -
Bonjour,
Peut-être que vous pourrez m'aider.. Je suis en train de créer des faire-part de naissance et je dois imprimer sur des cartes 10.5*15.5 cms. J'ai donc créé sous works un papier à cette dimension, écrit mon texte, tout bien centré etc. L'aperçu avant impression est parfait. Le problème est que je charge mon papier comme lorsque je sors des photos en 10*15 et j'ai un message d'erreur qui m'indique que le fomat de papier ne correspond pas. J'ai essayé plusieurs fois sans succès. J'ai donc mis une feuille A4, elle est passée et j'ai vu que l'impression, au lieu de se faire au bord de l'imprimante, se faisait au centre. J'ai donc voulu mettre mes cartes au centre mais l'impression n'était pas bien centrée. J'ai donc voulu ajuster mais le papier, au milieu de nulle part ou presque, part de travers... maintenant, l'imprimante me dit carrément que je n'ai pas mis de papier... Quelqu'un saurait comment faire pour que l'ailimentation se fasse à droite, comme le papier photo, tout simplement ?
Grand merci ! Cordialement
A voir également:

2 réponses

Caro

J'a oublié de préciser au cas où ce serait important : mon imprimante est une HP Vivera....
0
Caro

c'est bon, j'ai trouvé. J'avais créé un format de papier personnalisé avec les dimensions exactes. je viens de prendre un format prédéfini 10*15 et ça passe nickel.
Bon dimanche
0