Disque dur multimedia dane elec 500GO
nadacaro
Messages postés
105
Statut
Membre
-
momolina -
momolina -
Bonjour,
j'ai mis des fichiers videos (extensions differentes) sur le disque via le pc.
quand je le branche sur la tele, il me met qu'il n'u a aucun fichier, et que je vais dans "fichiers" et bien apres il y a "root" mais pas de traces de mes fichiers.
comment faut il faire ? de plus, sur mon ordinateur, je n'ai pas les fichiers "videos" "musique" "photos". le disque est totalement vierge. est ce normal ? je ne me souviens plus si il y avait un cd d installation avec ? (je l'ai acheté l an derier, servi juste en DD) et là j ai voulu le mettre sur la télé mais pas retrouvé la telecommande.
pouvez vous m'aider ???
merci d avance à ceux qui essayeront !
Caroline
j'ai mis des fichiers videos (extensions differentes) sur le disque via le pc.
quand je le branche sur la tele, il me met qu'il n'u a aucun fichier, et que je vais dans "fichiers" et bien apres il y a "root" mais pas de traces de mes fichiers.
comment faut il faire ? de plus, sur mon ordinateur, je n'ai pas les fichiers "videos" "musique" "photos". le disque est totalement vierge. est ce normal ? je ne me souviens plus si il y avait un cd d installation avec ? (je l'ai acheté l an derier, servi juste en DD) et là j ai voulu le mettre sur la télé mais pas retrouvé la telecommande.
pouvez vous m'aider ???
merci d avance à ceux qui essayeront !
Caroline
A voir également:
- Disque dur multimedia dane elec 500GO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Cela doit etre du au format du disque.
poste de travail --> clic droit sur le disque --> propriété
Le disque doit etre en FAT32, s'il est en NTFS, faut le reformater via un soft comme FAT32 format (ne pas formater via windows sans logiciel, la capacité couverte ne sera que de 32GB... tout ca car microsoft a tjr voulu promouvoir le NTFS..)
Si le disque est pas détecté sur le PC, c'est qu'il est mort :)
poste de travail --> clic droit sur le disque --> propriété
Le disque doit etre en FAT32, s'il est en NTFS, faut le reformater via un soft comme FAT32 format (ne pas formater via windows sans logiciel, la capacité couverte ne sera que de 32GB... tout ca car microsoft a tjr voulu promouvoir le NTFS..)
Si le disque est pas détecté sur le PC, c'est qu'il est mort :)
Note: le format est en FAT32 d'origine, www.danedigital.com, le disque n'est plus garanti si vous l'avez formaté NTFS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour suite a un souci avec mon Dane elec so speaky 750Go (DD mort), j'ai mis un DD de 1To. Apres avoir rempli pres de 900Go de donnees , en le branchant à la tv n'apparaissait que ROOT. Sur le pc tous mes dossiers apparaissaient mais pas quand je le branchais a la TV. C'etait du au fait que le nouveau DD avait été formaté en NTFS. J'ai utilisé FAT32Formater 1.0 en choisissant formatage rapide . Une fois le formatage en FAT32 terminé, j'ai remis mes dossiers que j'avais sauveguardé sur un autre DD et là tout fonctionne. Donc résultat , FAT32 et non pas NTFS.