L'application n'est pas une image windows
daniel1er
Messages postés
143
Statut
Membre
-
frax06 Messages postés 273 Statut Membre -
frax06 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que je veux ouvrir une application je vois toujours un message d'erreur qui dit:
l'application DLL C:\.................. n'est pas une image windows valide.MEME hijackthis ne s'ouvre plus.
si c'est un virus j'aimerais savoir quel anti-virus je peux utilisé sinon je n'ais pas de cd d'installation de windows.
PLEASE HELP ME.
chaque fois que je veux ouvrir une application je vois toujours un message d'erreur qui dit:
l'application DLL C:\.................. n'est pas une image windows valide.MEME hijackthis ne s'ouvre plus.
si c'est un virus j'aimerais savoir quel anti-virus je peux utilisé sinon je n'ais pas de cd d'installation de windows.
PLEASE HELP ME.
A voir également:
- L'application n'est pas une image windows
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
deja telecharger norton est regarde https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/21562.html
j'ai tester mais j ne peut pas l'ouvrir car sa marche avec xp sp2(au minimum).je ne peux plus allé dans les sites ou l'on peut scanné online.je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!
HELP!!!!!!!!
h
HELP!!!!!!!!
h
il y a toujours, les messages impossible de trouvé cette pas.comme si y'avais pas de connexion.
ce cas est vraiment complex.
ce cas est vraiment complex.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question