Probleme de compte
Laetic
-
Laetic -
Laetic -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide .. Donc quand j'etais sur ma session , tout ce passé bien , j'etais administreur , je controlais tout !! et j'ai du faire une mauvaise manipulation .. mon ordinateur c'est eteind .. j'ai voulu retourné sur ma session et je n'ai pa pu .. apres avoir entré mon mot de passe ca m'a mis " impossible d'acceder a ce compte " .. ensuite j'ai acceder a l'autre compte present sur cet ordi et j'ai voulu effacer mon compte pour en creer un autre mais je ne peux pas puisque quand je veux modifier quelque chose , je rentré mon mot de passe de mon autre session administreur et ca marché pa ..
comment s'enlever d' administreur en étant sur une autre session ? ou
comment retrouver ma session ? ...
j'ai besoin d'aide .. Donc quand j'etais sur ma session , tout ce passé bien , j'etais administreur , je controlais tout !! et j'ai du faire une mauvaise manipulation .. mon ordinateur c'est eteind .. j'ai voulu retourné sur ma session et je n'ai pa pu .. apres avoir entré mon mot de passe ca m'a mis " impossible d'acceder a ce compte " .. ensuite j'ai acceder a l'autre compte present sur cet ordi et j'ai voulu effacer mon compte pour en creer un autre mais je ne peux pas puisque quand je veux modifier quelque chose , je rentré mon mot de passe de mon autre session administreur et ca marché pa ..
comment s'enlever d' administreur en étant sur une autre session ? ou
comment retrouver ma session ? ...
A voir également:
- Probleme de compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
5 réponses
bonjour,
Appuie plusieurs fois sur F8 pendant le redemarrage.
il va y avoir un menu de demarrage windows
tu choisis reparation
Appuie plusieurs fois sur F8 pendant le redemarrage.
il va y avoir un menu de demarrage windows
tu choisis reparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai ca:
Activation du compte Administrateur
L'étape suivante consiste à activer la présence du compte Admin dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session.
Il faut pour celà exécuter une instruction dans une fenêtre de commande CMD toujours en mode Administrateur via le menu contextuel du clic droit... autrement en mode normal, vous aurez droit à un message d'erreur système.
Donc à l'invite, lancer la commande:
net user administrateur /active:yes
La notifification "La commande s'est terminée correctement" vous confirme sa bonne exécution.
Fermer la fenêtre d'Invite...
Ensuite il est inutile de redémarrer l'ordi pour que la modification prenne effet, une simple fermeture de session suffit pour afficher cet écran:
Pour désactiver le compte Administrateur, vous pouvez soit lancer la commande:
net user administrateur /active:no
Activation du compte Administrateur
L'étape suivante consiste à activer la présence du compte Admin dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session.
Il faut pour celà exécuter une instruction dans une fenêtre de commande CMD toujours en mode Administrateur via le menu contextuel du clic droit... autrement en mode normal, vous aurez droit à un message d'erreur système.
Donc à l'invite, lancer la commande:
net user administrateur /active:yes
La notifification "La commande s'est terminée correctement" vous confirme sa bonne exécution.
Fermer la fenêtre d'Invite...
Ensuite il est inutile de redémarrer l'ordi pour que la modification prenne effet, une simple fermeture de session suffit pour afficher cet écran:
Pour désactiver le compte Administrateur, vous pouvez soit lancer la commande:
net user administrateur /active:no