Probleme de compte

Laetic -  
 Laetic -
Bonjour,

j'ai besoin d'aide .. Donc quand j'etais sur ma session , tout ce passé bien , j'etais administreur , je controlais tout !! et j'ai du faire une mauvaise manipulation .. mon ordinateur c'est eteind .. j'ai voulu retourné sur ma session et je n'ai pa pu .. apres avoir entré mon mot de passe ca m'a mis " impossible d'acceder a ce compte " .. ensuite j'ai acceder a l'autre compte present sur cet ordi et j'ai voulu effacer mon compte pour en creer un autre mais je ne peux pas puisque quand je veux modifier quelque chose , je rentré mon mot de passe de mon autre session administreur et ca marché pa ..
comment s'enlever d' administreur en étant sur une autre session ? ou
comment retrouver ma session ? ...

5 réponses

zemimi

appuie sur f8 au démmarage et utilise le compte super-administrateur
0
Laetic

quand j'appuie sur F8 ca me met rien du tout
0
stpcfree Messages postés 103 Statut Membre 32

bonjour,

Appuie plusieurs fois sur F8 pendant le redemarrage.
il va y avoir un menu de demarrage windows
tu choisis reparation
0
Laetic

dons j'ai fais tout ca .. j'ai choisis réparation .. mais au choix il n' y avais que : administrateur ou invité ou l'autre compte sur lequel je suis .. quand je voulais entrer le mot de passe et accepter ca ma mis erreur .. comme si le mot de passe etait faux ..
0

essai d'ouvrir en mode sans echec
et recree un compte
0
Laetic

D'ouvrir en mode sans echec c'est à dire ? désolé mais je suis loin d'etre une pro de l'ordi ..
0

tu fait comme au debut F8 et selectionne mode sans echec
0
Laetic

Alors j'ai ouvert en mode sans echec .. je suis allé sur ma session qui bloqué .. mais impossible de recreer un compte ou même de changer mon type de compte .. comme si je cliqué dans le vide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai ca:
Activation du compte Administrateur

L'étape suivante consiste à activer la présence du compte Admin dans le choix des comptes d'utilisateurs à l'ouverture de session.

Il faut pour celà exécuter une instruction dans une fenêtre de commande CMD toujours en mode Administrateur via le menu contextuel du clic droit... autrement en mode normal, vous aurez droit à un message d'erreur système.

Donc à l'invite, lancer la commande:

net user administrateur /active:yes

La notifification "La commande s'est terminée correctement" vous confirme sa bonne exécution.

Fermer la fenêtre d'Invite...

Ensuite il est inutile de redémarrer l'ordi pour que la modification prenne effet, une simple fermeture de session suffit pour afficher cet écran:

Pour désactiver le compte Administrateur, vous pouvez soit lancer la commande:

net user administrateur /active:no
0
Laetic

Mais je fais tout ca apres avoir allumé en mode echec et sur ma session qui bloqué ?
0