Disparition de toutes mes photos dans iPhoto
EVEN Claude
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme d'autres, lors de la création d'un nouveau dossier photo et au moment où je mettais 2 photos dedans, toutes les photos d'iPhoto ont disparues; le nouveau dossier était très près du Finder et je l'ai touché avec le pointeur.
Contrôlant la capacité du disque dur il est presque plein, j'en conclus que les photos sont toujours dans mon Mac, et si j'en appelle une par sa référence elle apparaît.
Comment faire pour les remettrent toutes dans iPhoto?
Merci de vos réponses.
Claude
Comme d'autres, lors de la création d'un nouveau dossier photo et au moment où je mettais 2 photos dedans, toutes les photos d'iPhoto ont disparues; le nouveau dossier était très près du Finder et je l'ai touché avec le pointeur.
Contrôlant la capacité du disque dur il est presque plein, j'en conclus que les photos sont toujours dans mon Mac, et si j'en appelle une par sa référence elle apparaît.
Comment faire pour les remettrent toutes dans iPhoto?
Merci de vos réponses.
Claude
A voir également:
- Disparition de toutes mes photos dans iPhoto
- Toutes mes photos - Guide
- Partage de photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
au passage :
Contrôlant la capacité du disque dur il est presque plein
il faut laisser dans les 10-20 GO de libre MINIUM.
si le disques est trop plein, la mac sera ralenti car il aura du mal a géré ses fichier temporaire, et si le disques est vraiment à bloque, il ne démarrera même plus.
au passage :
Contrôlant la capacité du disque dur il est presque plein
il faut laisser dans les 10-20 GO de libre MINIUM.
si le disques est trop plein, la mac sera ralenti car il aura du mal a géré ses fichier temporaire, et si le disques est vraiment à bloque, il ne démarrera même plus.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Mais, elle ne répond pas à ma question.
Par contre, j'ai retrouvé dans Librairy toutes mes photos.
Peut-on les remettre dans iPhoto?
Cordialement
Claude
Merci de votre réponse.
Mais, elle ne répond pas à ma question.
Par contre, j'ai retrouvé dans Librairy toutes mes photos.
Peut-on les remettre dans iPhoto?
Cordialement
Claude
Bonjour,
"il faut laisser dans les 10-20 GO de libre MINIUM" de plomb ?!!!
10 % de la capacité du disque suffisent car, si le DD ne fait que 80 Go et qu'on en laisse 10/20 libres, il n'en restera plus beaucoup :-)))
"il faut laisser dans les 10-20 GO de libre MINIUM" de plomb ?!!!
10 % de la capacité du disque suffisent car, si le DD ne fait que 80 Go et qu'on en laisse 10/20 libres, il n'en restera plus beaucoup :-)))