Problème au démarage de l'ordinateur
NiceLaure
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai désinstallé Norton antivirus de mon ordinateur (après avoir installé un nouvel antivirus : avast) et lors de la suppression de Norton l'ordinateur m'a demandé si je voulais supprimer les fichiers en quarantaine. Depuis mon ordinateur reste coïncé sur l'écran d'accueil et je me demande si des fichiers windows n'ont pas été supprimés. Qu'est ce que je peux faire? Est ce qu'il faut que je reboot Windows XP? Est- ce que je risque de perdre mes données qui sont sur mon ordinateur?
Je vous remercie toutes les personnes qui lisent cette annonce. je suis à votre disposition pour plus de renseignements, laure.arnould@voila.fr
A bientôt
J'ai désinstallé Norton antivirus de mon ordinateur (après avoir installé un nouvel antivirus : avast) et lors de la suppression de Norton l'ordinateur m'a demandé si je voulais supprimer les fichiers en quarantaine. Depuis mon ordinateur reste coïncé sur l'écran d'accueil et je me demande si des fichiers windows n'ont pas été supprimés. Qu'est ce que je peux faire? Est ce qu'il faut que je reboot Windows XP? Est- ce que je risque de perdre mes données qui sont sur mon ordinateur?
Je vous remercie toutes les personnes qui lisent cette annonce. je suis à votre disposition pour plus de renseignements, laure.arnould@voila.fr
A bientôt
A voir également:
- Problème au démarage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjourr,
essaye de réparer windows à l'aide de ton cd..
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°
essaye de réparer windows à l'aide de ton cd..
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°