Problème au démarage de l'ordinateur

NiceLaure Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai désinstallé Norton antivirus de mon ordinateur (après avoir installé un nouvel antivirus : avast) et lors de la suppression de Norton l'ordinateur m'a demandé si je voulais supprimer les fichiers en quarantaine. Depuis mon ordinateur reste coïncé sur l'écran d'accueil et je me demande si des fichiers windows n'ont pas été supprimés. Qu'est ce que je peux faire? Est ce qu'il faut que je reboot Windows XP? Est- ce que je risque de perdre mes données qui sont sur mon ordinateur?
Je vous remercie toutes les personnes qui lisent cette annonce. je suis à votre disposition pour plus de renseignements, laure.arnould@voila.fr
A bientôt
A voir également:

3 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjourr,

essaye de réparer windows à l'aide de ton cd..

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|Eruci@|--°°
0
mary

t'a plus qu'à tout réinstaller avec la disquette de secours et les cd masters.
0
NiceLaure

Merci pour la réponse, j'ai effectivement réussi à réparer le problème avec le Cd système que j'ai eu avec mon ordinateur... je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais maintenant ça marche... alors c'est le principal;
encore merci
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

pour info ne laisse pas ton mail sur un forum, tu risques d'être spammé encore plus que d'habitude !!
0