Je ne sais pas ce que a mon pc

svp -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour, a tous le monde

Mon pc acer est petit mon pere me l'a acheté pour mon anniversaire et comme mes parents,sont séparés je le vois pas souvent il est de Toulouse et moi a 1 h de là.
Ma soeur était tomber malade et je lui avait laisser mon pc pendant environ 1 /2 semaines. , et un jour quand je suis revenu du college il ne voulez plus s'allumez j'ai pensez que c'etais la batterie mais non sa me disez que window voulez verifiez un document j'ai laissez faire mais sa ne marchez pas sa me disez aucun fichier trouvez dans la disquette ....(tel). Donc un homme qui plutot repare les ordi une connaissance de mon oncle ma di d'acheter un lecteur de disque externe pour le reinitialiser mais c'est entre 50 et 100 euro sur internet
donc ma mere est allez voir Auchan il lui ont conseiller la cle USB mais sa ne veut pas coller tout les dossier et il me disent de le graver sur un cd et comme je n'est aps de lecteur sur mon pc j'aimerais savoir si vous n'auraient pas une idées pour le reinitialiser correctement s'il vous plait =S

MERCI DE REPONDRE AU PLUS VITE
A voir également:

1 réponse

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt en faite tu désir réinstaller le système
0