Conseil : Ma config est-elle bonne pour Win7?
stephane_mc2004
Messages postés
807
Statut
Membre
-
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais bien tester le système Windows 7 en francais sur mon PC, j'ai telechargé l'iso (près de 3 GO et des poussières)... mais je doute bien de ma configuration matérielle ::
Système actuel : Windows Service Pack 2
Processeur Intel Pentium 4
2.80 GHZ du CPU
Memoire RAM 640 Mo...
Merci de votre aide
j'aimerais bien tester le système Windows 7 en francais sur mon PC, j'ai telechargé l'iso (près de 3 GO et des poussières)... mais je doute bien de ma configuration matérielle ::
Système actuel : Windows Service Pack 2
Processeur Intel Pentium 4
2.80 GHZ du CPU
Memoire RAM 640 Mo...
Merci de votre aide
5 réponses
je pense qu' elle risque d être vraiment trop juste ... en faite sa risque de pas le faire du tout . Tu peut toujours tester avec sa >>https://www.clubic.com/telecharger-fiche285370-windows-7-upgrade-advisor.html
slt je te dit tout de suite NON pour vista déja le processeur il tourne bien vus que j'ai le même et il supporte mieu vista que certain dual core parcontre mon processeur toune à 3.2ghz et par contre IL TE FAUT CHANGER DE MEMOIRE il n'y à pa asser du tout il va ramer au démarage ton pc le min au démarage il bouffe en 640 et 730 mo de mémoire vive si ton pc tu ne pense pa tro le charger tu px toujour essayer par contre en fichier d'échange il faudra ke tu mette 1go ou moins moi g 4go de fichier d'échange et 1go de rame avec un pentium 4 et sa tourne trè bien! le seul bémole c'est ta mémoire vire
slt et bon courage
slt et bon courage
1g il me semble mais essaie le logiciel que je t ai envoyais sa te diras ce qui est bon et ce qui ne l est pas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question