Puzzle yu gi oh 5d s stardust accelerator

Résolu/Fermé
hydras76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 23:52
 ares - 2 juin 2011 à 12:57
Bonjour,

dans yu gi oh 5d s stardust accelerator world championship tournament 2009 on dois resoudre 5 puzzle et je nai reussi ke le 2eme et 4eme mais pour poursuivre laventure je doi en resoudre o moin 3, kkun a une solution pour lun des autre ???

merci par avance

33 réponses

c est pareille pour moi mais j ai réussi le 2 .
tu peu me dire la solution du 4.

merci d avance.
0
c'est coi la réponse pour le puzzel 5 svt
0
anonime masquer
24 juil. 2010 à 12:17
tu a fait lesquelle de puzzle
0
je n'ai fait que le 2ème désolé. Peux tu me donner la solution pour le 4ème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait
0
commen on fait pour le 4
0
merci Sirato pour le 1 et le 2 (puzzles).mais il me faut aussi le 3 ou 4 ou 5.

merci d'avance.
-2
bonjour je voudrais savoir comment résoudre le puzzle 3 svp merci d'avance .
-2
voici l'adresse où il y a tt les soluce de stardust acceleration (les booster, les CPU puzzle ,etc ...) :ronflexbiengras officiel . Taper ça dans google entrerdans le cite officiel ensuite aller dans le premier liende la page (storm amanda WC 2009 ...) et vous verrez
-2
qui pe me dir la soluce du puzzle 4
svp
-2
mai qu'est que vous demandez encor les soluses des puzzle puisse qu'il y a deja toute les solutions donner par sirato que je remercit par la même occasion ! il vous suffit de clicer sur la petite fleche en dessou du message de sirato pr decouvrir son message ds son integraliter ! vs pourer donc voir ses solution 1 , 2 , 3 , 4 et 5 !
merci stardust :)
0
je savai mes je c plus
-2
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
28 nov. 2009 à 21:18
Bonsoir,

L'écriture sms ou les fautes d'orthographe volontaires sont interdites sur le forum.

Veuillez lire la Charte.


Si cela continuait, je modèrerais et enverrais à la cave ceux qui ne la respecteront pas.

Merci de votre compréhension.


La Modération de CCM.
-2
davidgazian .fr
17 avril 2010 à 19:46
tu peut me dire comen ta reussi le 4eme est je te dirai comment reussir le premier
-3
hgfgfhfyfhfyudfjduf
22 août 2010 à 18:42
je n est reussi aucun des puzzles mais aide moi pour le premier
0
monkey dylan
16 sept. 2010 à 18:04
moi j'ai reussi il me manque q'abbatre les 4 clones merci d'avance je vous dirai pour la suite
0
il y a un enfant avec des jeux de carte je les batu une foi mes apprés faut faire quoi avc lui???
0