Besoin de conseils ordinateur portable
gaby-47
-
gaby-47 -
gaby-47 -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...
Est ce que vous pouvez me renseigner sur un ordinateur portable dell latitude 1,3,GHz, 1,28Go de RAM, disque dur 160 giga XP
Je n'ai pas plus de renseignement
Je voudrais savoir si cet ordinateur est potable au niveau qualité.
Je ne veux pas qu'il rame, je veux pouvoir lancer des applications en même temps sans que l'ordi ne bug.
Je veux un ordinateur pour pouvoir aller sur internet sans problèmes, écouter de la musique, jouer a des jeux comme wow sans que cela ne lag et charger facilement des sites a forte animation flash (qui demande quand même des ressources)
Je connais quelqu'un voulant bien me le vendre 180 euros d'occasion
En fait en ce moment j'ai un emac 10.3.9 Power Pc G4 1,25GHz 256Mo DDR SDRAM
Il ne me convient pas.
J'ai un tout petit budget.Est ce que le dell sera vraiment mieux?Pourra t-il répondre a mes centres d'intérêts?
Merci a tous.
J'ai besoin de votre aide...
Est ce que vous pouvez me renseigner sur un ordinateur portable dell latitude 1,3,GHz, 1,28Go de RAM, disque dur 160 giga XP
Je n'ai pas plus de renseignement
Je voudrais savoir si cet ordinateur est potable au niveau qualité.
Je ne veux pas qu'il rame, je veux pouvoir lancer des applications en même temps sans que l'ordi ne bug.
Je veux un ordinateur pour pouvoir aller sur internet sans problèmes, écouter de la musique, jouer a des jeux comme wow sans que cela ne lag et charger facilement des sites a forte animation flash (qui demande quand même des ressources)
Je connais quelqu'un voulant bien me le vendre 180 euros d'occasion
En fait en ce moment j'ai un emac 10.3.9 Power Pc G4 1,25GHz 256Mo DDR SDRAM
Il ne me convient pas.
J'ai un tout petit budget.Est ce que le dell sera vraiment mieux?Pourra t-il répondre a mes centres d'intérêts?
Merci a tous.
A voir également:
- Besoin de conseils ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide