HDD commun Linux/Windows
Mike
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur est partitionne entre Linux (FC3) et Windows XP.
Je voudrais mettre un autre disque dur accessible par Linux et Windows.
Pour y mettre des données et des jeux, des photos, un peu de tout.
Merci de m expliquer la procedure a faire.
++
Mike
Mon disque dur est partitionne entre Linux (FC3) et Windows XP.
Je voudrais mettre un autre disque dur accessible par Linux et Windows.
Pour y mettre des données et des jeux, des photos, un peu de tout.
Merci de m expliquer la procedure a faire.
++
Mike
A voir également:
- HDD commun Linux/Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
4 réponses
Salut,
Il faut le formater en FAT32, ça sera le plus simple d'accès, et après tu le verras automatiquement sous windows, et il te faudra regarder la commande mount sous linux pour les différentes options, mais rien de difficile.
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Il faut le formater en FAT32, ça sera le plus simple d'accès, et après tu le verras automatiquement sous windows, et il te faudra regarder la commande mount sous linux pour les différentes options, mais rien de difficile.
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Lu,
Merci d avoir repondu si vite :D
j ai un disque dur de 80Go ou il y a 25Go pour windows et le reste pour linux (diviser en Swat, etc (je m en rappel plus bien dsl)) connecter en S ATA
Et la je voudrai installer un HDD de 40Go en IDE pour mettre mes donnes dont j ai besoin sous linux et Windows
Merci de votre aide
Mike
Merci d avoir repondu si vite :D
j ai un disque dur de 80Go ou il y a 25Go pour windows et le reste pour linux (diviser en Swat, etc (je m en rappel plus bien dsl)) connecter en S ATA
Et la je voudrai installer un HDD de 40Go en IDE pour mettre mes donnes dont j ai besoin sous linux et Windows
Merci de votre aide
Mike