Choix entre deux pc .. Pas pressé !

Lyf -  
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je cherche actuellement a changer mon pc portable .... mais j'y connais vraiment pas grand chose .
Ce message est urgent car en fait j'ai déjà commandé le portable .... et apparemment , la carte graphique est moyenne .....

Mon choix c'est pourtant arreté sur deux pc ; un portable , l'autre fixe ....

Avec ce pc j'aimerais pouvoir faire des montages photos /video ( amv) et jouer a Wow ( et par la suite a aion mais c'est pas pour tout de suite :p) avec des graphisme correct (pas trop de lag non plus ) et savoir si il y a possibilité de mettre des add on ( c'est un plus ). Je suis dans l'incapacité technique de monter mon propre portable bien sur ( sinon c'est pas drole ^^) .

alors voila les deux pc :

Le portable ; chez auchan :

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=8211&rayon=8231&ssrayon=8233&afficheProduit=1&cug=219525

Le fixe :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau/unite_centrale_avec_ecran/packard_bell_imedia_x9046_24.pl?charId_219114=1&

Si jamais ces deux pc sont nuls et que vous en avez d'autres a me proposer : je suis preneur , mais il ne faut pas que le prix dépasse 680 euros ....

Merci d'avance ;-)
A voir également:

6 réponses

kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur 166

le pb esinotye c vraiment de la merde prend lautre
0
Utilisateur anonyme

J avais un pb esaynote et contrairement a ce qu on peut lire le mien était très solide il lui est arrivé de tomber de haut ... voir très haut et il a toujours fonctionné de plus en 2 an je n est jamais eu de problème avec. Après c est peut être juste de la chance .
0
Lyf

Merci pour ces réponses .... enfin ca résolu qu'en partie mon problème . Est ce que le fixe est suffisant pour mes besoins décris plus haut (montages /jeux)?
0

ue c lartgement suffisant pour ce ke tu ve faire tkt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyf

Ok merci beaucoup
0

dr
0