Coipier une image sur une clé usb

Résolu/Fermé
ragnard Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 23 mai 2009 à 15:32
ragnard Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 23 mai 2009 à 17:36
Bonjour,

Quand j'essaie de copier une image daemon tool ( de 7go) sur ma clé usb ( 16 go) le systeme me le refuse et me precise "disquette de destination pleine".
elle est vide...

après renseignements, on m'a dis que Windows XP ne peut copier des fichiers supérieurs a 2go
et que je dois utiliser un logiciel du type easy copier.

Comment ça marche, car je ne parviens pas a trouver un tel programme sur le net.

merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

ragnard Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 1
23 mai 2009 à 17:36
merci pour vos réponses, mais j'ai trouvé le pb en parcourant le forum

merci a diamonfifi et je cite son post au cas ou quelqu'un d'autre rencontre ce cas



Bonjour à tous ! et à toi en particulier FLASH .

Pour information la technique de NONO est pas ma l, mais trop fastidieuse .

Pour faire simple surtout sous XP , tu mets ta clé dans ton port USB , celle-ci va être reconnu comme support de masse ensuite tu vas dans le menu DEMARRER puis sur POSTE DE TRAVAIL .

Là tu regarde dans Périphériques utilisant des supports amovibles.
Tu y verras ta clé USB , clique avec ta souris sur le bouton droit , afin de faire apparaître une fenêtre , clique sur Propriétés, clique sur Matériel, sélectionne ta clé avec le bouton gauche de ta souris en double-cliquant , une fenêtre va s'ouvrir , clique sur Stratégies, Coche Optimiser pour la performance.
Ensuite tu clique sur OK et tu referme toutes tes fenêtres.

Tu reviens dans le poste de travail et là tu clique droit avec ta souris sur ta clé puis tu choisis Formater, Miracle tu as la possibilité de choisir le mode NTFS ainsi que FAT.

J'espère que cela te permettra de pouvoir remplir intégralement ta clé avec des fichiers dépassant les 8Go.

Cordialement un ami.

encore merci
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:34
Je crois que c'est Faux.
Je transfert des fichiers de plus de 10 Go sur mon Archos et je n'ai absolument aucun problème.

La Clé est vide ? Formate la pour voir.
0
feuf@l Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 15:35
Vérifie l'espace libre de ta clé est ce qu'il est supérieur à 7Go? Moi je ne confirme pas ton info qui de ke windoqs ne peut copier plus de 2Go.
0
au moin 8 a 10 go
0
ragnard Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 1
23 mai 2009 à 16:17
oui ma clé est formatée , je peux la lire et l'ouvrir
et j'ai presque 16 go de libre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 16:27
Et le fichier que tu veux déplacer, il n'est pas utilisé dans un autre programme ?
0
feuf@l Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 16:29
éssai de voir sil n'ya pas de fichier caché la dessus qui de prends la place
0